Résultats de la recherche

  1. M

    Journée d'accueil

    Merci Merci Nox c'est très sympa de m'avoir donner ces idées Avec ma copine, on voulait faire une chasse au trésor mais on peut pas aller en ville car notre campus est assez strict, on fait pas trop ce qu'on veut Enfin merci et a bientot
  2. M

    Journée d'accueil

    :) bonjour tout le monde, avec une fille de ma classe on va organiser une journée d'intégration pour les 1ères années de notre campus On souhaite faire des jeux l'après-midi mais on n'a pas trop d'idées, est-ce-que quelqu'un en aurait à nous proposer? Aussi, si quelqu'un en a déjà organiser...
  3. M

    Sujet d'action

    :D En fait louloute a tout compris: je souhaite créer des modes opératoires de toutes les tâches que j'effectue pour la personne qui me succédera car après les 2 ans je ne serais pas gardée Cela sera donc plus facile pour elle et cela lui évitera de prendre des notes Par contre, angel ales...
  4. M

    Sujet d'action

    Bonsoir, je dois créer des modes opératoires sur les tâches que j'effectue au sein de mon entreprise Est-ce-que quelqu'un peut me donner un avis sur ce sujet: est-ce que c'est intéressant de faire ça ou pas ? Merci d'avance