Résultats de la recherche

  1. J

    différence entre étude de faisabilité et etude d'implantation

    bonjour je n'arrive pas à décerner les difference entre les deux avez vous une réponse? dans mon cas c'est une entreprise qui n'est pas présente à paris et qui voudrait savoir si elle devrait s'implanter précisement si une implantation serait rentable. merci pour vos réponses :)
  2. J

    negocia

    le cycle en un an d'attaché commercial à Negocia donne t il un titre de bac+3 ou non?
  3. J

    action en responsabilité ressemblante..1 probleme?

    bonsoir à tous, voila je viens de faire le point sur mes Ar et je me rend compte que j'a trois étude de marché: une étude de satisfaction, une étude d'implantation, et une étude de notoriété. la seule action qui me semble différente est une action de prospection vente avec management d'équipe...
  4. J

    proposition d'action en collaboration

    je travaille pour une société d'apprentissage des langues et j'ai besoin de renfort pour l'administration de questionnaire pour une étude d'implantation. l'administration s'effectuera dans les arrondissements de paris suivants: 17 ; 16, 7; 8; 14. et dans les villes suivantes: levallois, issy...
  5. J

    étude merchandising, la méthode?

    je commence une étude de merchandising et je ne sais pas quelle méthode appliquée.pourriez vous m'aiguillez? merci j'ai choisi le rayon et j'ai rencontré le chef de rayon mais je ne sais pas quoi lui demandé( quel chiffre etc...). merci de votre soutien :cry:
  6. J

    l'adolescence

    coucou, j'ai une synthèse sur les differents aspects de l'adolescence te je ne sais pas quel plan faire j'esite avec un plan énumératif et un plan pcs. si quelqu'un à dejé traiter le sujet pourrait il m'aiguiller. merci :roll:
  7. J

    CELSA

    salut à tous je postule au oncours du celsa et je voulais savoir si nous étions nombreux à avoir la meme ambition? avez vous participer aux journées portes ouvertes? commencez vous à reviser ...? :oops:
  8. J

    animation commerciale de quartier

    bonjour, j'ai une idée d'action que j'aimerai vous soumettre pour avoir votre avis.. je souhaiterai organiser pour ma dernière action une animation commerciale dans ma ville à l'occasion des fêtes de paques. je ne sais pas du tout comment organiser mon action. si quelqu'un qui aurait fait...
  9. J

    à propos des synthèses...

    coucou à tous, nous sommes à 3 mois de l'écheance et je voudrais savoir où vous en etes au niveau des syntèses. pour ma part je commence juste celle de mon premier thème et j'ai comme l'impression que je suis en retard. la marketing ethnique: 23 fiches le marché des produit bio: 21 fiches...
  10. J

    proposition d' aca responsabilité et collaboration

    bonjour, depuis le mois de novembre j'ai lancer un concept evenementiel: La derniere nuit des BtS action co. cette soirée étudiante demande beaucoup de temps et d'organisation malheuresement dans mon établissement personne ne croit au projet c'est pourquoi je vous sollicite. le budget est...
  11. J

    étudier une enseigne

    bonjour, il me manque un theme et j'avais penser à étudier une enseigne ou un multinationale. quelle pourait etre ma problématique? les sources d'information sont elles riches pour ce type de theme? merci à tous pour vos questions. sinon j'aimerais comparer une fiche...
  12. J

    urgent recherche stage

    je suis en premiere année de bts action co et je n'ai pas encore de stage pour le 1 juin. j'ai envoyé plusieurs cv et lettre de motivation. mais rien. j'aimerais avoir un stage qui puisse etre une action en responsabilité . connaissez vous des entreprises succeptibles de recruter à cette...
  13. J

    stage et ar

    voila je me demande si le stage de 6 semaines doit etre une ar ou pas forcément. car l'entreprise que me propose ces taches: - saisie de coupons - relance des clients - classement - constitution de dossier est ce que cela peu passer en ar, merci prour vos conseils
  14. J

    idées d'action en responsabilité

    voila je suis à la fin de la premiere année et je n'ai toujours pas d'action en responsabilité, quant au collaboration c 'est la cata mes actions sont vraiment ridicules, mon prof est parti en ne nous laissant rien de concret si vous avez des idées ou des entreprises succeptibles de recruter pr...
  15. J

    le marché des produits bio, un theme depassé?

    je traite le marché des produits bio et j'entend de plus en plus que ce theme ennuie le jury je voulais savoir si c'était réellement le cas. :?: merci d'avance bisou n'hésitez pas si vous voulez des sources sur le bio,le cd et le marketing ethnique :D
  16. J

    nouveau theme

    bonjour à tous je suis à la recherche d'un nouveau theme plutot original: je traite le marché du disque, le marché des produits bio, le marketing ethnique et je voudrais un theme beaucoup plus original si vous avez des idées n'hesitez pas...