Résultats de la recherche

  1. M

    licence pro distech

    distech Salut. moi g u ma rentré il ya une semaine et ca va ca se passe bien. Cependant je galère un peu pour le mémoire.que faut il faire exactement? Ta déjà eu ta rentrée?
  2. M

    Résultats des BTS

    salut tous le monde. C'été juste pour dire que je suis super content car g eu mon bts action co avec 14.2 de moyenne et g mem eu 20 en tcc et 15 à l'étude de cas alors tous va bien. Sinon je souhaite bon courage à ce qui attendent encore et félicitation pour ceux qui l'ont eu comme moi. :lol:
  3. M

    candidat admis en licence pro GRH a Mulhouse

    distch C une licence DISTECH,non? Comment se déroule les journées de selection?
  4. M

    Licence pro de commerce et de distribution Distech (mention management et Gestion de rayon)

    :-a1 Quelqu'un a-t-il déjà fait cette licence? Si oui, est ce intéressant? Comment se déroule les selections? :-a1
  5. M

    Corrigés Etude de cas 2004 enfin vu !

    etude de cas A tu un corrigé meme approximatif de l'étude de cas?
  6. M

    Corrigés Etude de cas 2004 enfin vu !

    Pour le FRNG et tout ca fallait mettre la TVA ou pas? Et pour le PERT j'ai trouver 60 jours mais j'ai oublié de faire le commentaire. Ca compte bcp de points? MErci bcp
  7. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    c ca quoi? à qui t'adresse tu audrey?
  8. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    moi g mis que le conseil des prud'h avait sans doute juger en 1er et dernier ressort.et donc pas d'appel possible
  9. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    je crois que tu a du mal comprendre
  10. M

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    au prof un texte sur le chomage et une analyse d'arret. Qu'auriez vous mis comme plan au dvt? merci
  11. M

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    salut à tous. L'étude de cas c't trop chaud. moi je compte sur les oraux pour tous rattraper. Est ce que quelqu'un a trouvé le corrigé sur le net???
  12. M

    deficit de la france

    c quoi le pact de stabilité?