Résultats de la recherche

  1. F

    sujets probables de tombé le jour de l'oral?

    salut, je souhaiterais savoir quels sont les sujets ou thèmes qui seraient susceptibles de tombé le jour du BTS (commerce international) à l'oral (écoute de cassette) ?? (ex: le protectionisme, l'OMC......) Merci :oops:
  2. F

    où en êtes dans votre recherche de mission de prospection??

    SALUT Je panique un peu car cette année nous devons réaliser une mission de prospection dans les pays de l'est. J'ai bien peur de ne pas trouver d'entreprise. j'aurais voulu savoir où vous en etes? merci :D
  3. F

    Je voudrais avoir quelques info sur la mission de prospection

    salut à Tous! je suis en1° année de BTS CI et je passe en deuxième année! Je me pose beaucoup de questions sur la mission de prospection! Mon prof m'a dit que ça peut prendre beaucoup de temps pour trouver une entreprise qui veuille déjà nous financer la mission et accepté de nous en...
  4. F

    Y a t-il quelqu'un qui a fait son stage en belgique (bruxelles)???

    Salut, J'ai fait mon stage à bruxelles et je dois faire ma synthèse E6 pendant les vacances. Je voudrais avoir des infos sur la Belgique, info culturelles, info sur le marché....... Connaissez vous un site ou avez-vous des document a me donner? Toutes informations me seront d'une grande...
  5. F

    est-il possible d'avoir des informationz au CCI pour E6

    salut Etant donné que je n'ai pas noté grand chose lors de mon stage à l'étranger, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir des information au CCI pour E6 ( je n'ai pas de thème et ça me fais PEUR!!!!)! merci!! :roll:
  6. F

    Mission de prospection

    Salut, Etant en première année de bts CI, je m'inquiète pour les missions à réaliser à l'étranger! avez vous des adresse d'entreprises françaises ou bien me dire juste comment ça se passe!!?? merci :D
  7. F

    EPREUVE E6!!

    salut tout le monde! je sui en première année de BTS Commerce International, et g fai un stage à Bruxelles et je ne trouves pas de thème! c'était dans une entreprise de prestations de services (étude de marché) surtout ds le domaine médical. g pa de piste , et je dois présenter les thèmes dès...