Résultats de la recherche

  1. M

    moyenne BTS en alternance

    question toute bête : :roll: J'ai repassé le BTS cette année et j'ai pris trois matières où je n'ai pas eu la moyenne l'année dernière. Etant donné que je le passe en formation continue, est-ce que je dois obligatoirement avoir la moyenne dans TOUTES les épreuves ou avoir la moyenne...
  2. M

    constitution Européenne...

    ou pourrais-je avoir des informations sur la constitution Européenne car je voudrais en savoir plus car nous allons devoir la voter en juin en France... Merci pr votre aide...
  3. M

    petite définition toute bête...

    que signifie les initiales OCDE SVP Merci d'avance :wink:
  4. M

    sujet "les sources de droit"

    Merci de m'aider sur un thème bien difficile pour moi, SVP... Ma question est : "la jurisprudence est-elle source de droit ?" Je vous remercie d'avance pr vos éventuelles clarté à ce sujet...
  5. M

    dossier pour toutes les actions ?

    Bonjour à tous, Une petite question rapide pour savoir si vous aviez fais des dossiers pour vos AI parce ke moi on ne m'a rien dit et je passe vendredi 25 Juin. Ce sont des visites d'entreprises et une CCI alors... Je sais pas, qqun peut m'aider ? Merci :wink:
  6. M

    continuation apres BTS pr un an...

    Bjr à tous, Pas longtps ke je traîne sur le forum et j'ai une question a poser : je suis en 2 ème année de BTS ACTION CO et j'aurais les résultats le 6 juillet...je l'ai réalisé en alternance. Mon directeur souhaite me garder mais aimerais seulement ke je continue une année (voire 2..)pour...