Résultats de la recherche

  1. T

    LIVRES BTS CI A VENDRE

    bonjour a tout le monde j'arrete le bts j'ai donc toujours mes livres de premieres annees si kelkun est interesse je lui ferai un petit prix sachant ke avec votre lycee ca va vous couter entre 150 et 200 euros de frais voila vous avez mon email si vous etes interesse bonne journee
  2. T

    REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

    venez ds les salles de muscu les filles la vous allez avoir un corps ferme sportif et feminin et vou pourrez voir d bo gosses bien muscles
  3. T

    Camping en Espagne

    pour lespagne ca depend tu veux koi?? d coins trankil genre petite ville pose et mignone//? ou ville avk plein de boite des plages enormes bonde de monde de toute leurope?
  4. T

    La vie à Paris

    paris ca clak surtout lete tu te pose o trocaddro tu bronze plein de boite loco enfer 287 metropolis plein de touriste donc tu rencontre des gens de partout le seul truc javou c un peu devenu la merde nivo securite enfin dans certins quartiers
  5. T

    Pronostics Euro 2004

    2 a 1 pour portugal c ce ke javais pronostike ce soir 3- o pr tcheque
  6. T

    Pronostics Euro 2004

    holande portugal je suis pour la hollande et je pronostik une victoire des portugais 2 a 1 avk un but de deco un but de gomes contre un but de van nistelroy pour republik tcheque grece les tcheques von pa rigoler 3 - o encore but de koller par 2 fois et 1 de baros
  7. T

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    tro de chance ceux a miami et los angoles par contre javou largent c cho je suis a new york le 30 avril g du depenser 1500 dollars avk tranport sortie bouffe sapes jespere avoir un petit kelke cose a la fin du stage o moin 500 dollars,,, sinon ceux de miami vous partez kan?? car moi mon...
  8. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    exemple de complexe le metropolis a rungis dans le 94 c t le royaume de la tekno mais depuis 2 and d problemes de drogues etc c parti en couille la boite a ferme 6 mois el a reouverte ms c beaucojup moins bien kavant avant tu voyais pas de racaille du tout pourtant yave 4000 persones...
  9. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    je kif les grands complexes genre une salle tek house enorme o moins 1000 persones ds la salle avec d grands poduim etc
  10. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    tu va kifer belgik hollande c tek house a fond par contre nivo paysage c pa tro ca
  11. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    je par le 29 juillet en espagne la je suis o usa pr mon stage comerce interntional a new york plus precisement donc pour les amoureux des boites et de la techno venez a benidorm cet ete sur la cote mediteranneenne espagnole
  12. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    c pa pour rien ke je v la bas je v a benidorm plus de 20 boites ds la ville et des tres grandes boites g hate dy etre encore 1 mois a tenir
  13. T

    Qui va en Espagne en août ?

    benidorm c la ou je v avk une dizaine de pote 2 appartements ca va claker fo aimer les boites koi
  14. T

    etes vous plutot bar de nuit ou discothéque ?

    prefere 10 fois les boites avec beaucoup de sallle ya du son pour tous les gouts et puis lambiance dechire c kifant genre 1000 personnes ds 1 sallle en trin de se deancher plutot k1 bar tou petit ou t entassse et ou tu met 10 ans pour pouvoir comander ton verre vive les boites ceux ki kif...
  15. T

    Portables : Indispensable ou effet de mode ?

    c indispensable si tu cherches kelkun dans un stade ou un centre comercial tu va avoir du mal
  16. T

    La musique electronique, est ce vraiment de la musique? Votre avis?

    g di ke ceux ki disait ca devrai etre poursuivi pas ke tous les rapeurs disait ca di pa ce ke g pa di stppppp nempeche me di pa t pa daccord sur ce ke g di ceux ki dise nik la police nik la france devrai etre poursuivi c faux?? si tu me di le contraire c toi ki va pa bien
  17. T

    Portables : Indispensable ou effet de mode ?

    indispensable pcq si on veut etre joint en dehors de che soi c imposible dc sans portable c devenu cho de vivre pour moi
  18. T

    Pronostics Euro 2004

    alllez james si tarete c fini
  19. T

    Pronostics Euro 2004

    but de langleterre jele sens bien le 2 a 1 pr langletree ke g pronostike
  20. T

    La musique electronique, est ce vraiment de la musique? Votre avis?

    c bof de dire ke les chansons genre nik la police nik la france doivent etre censures/?