Résultats de la recherche

  1. F

    Résultats des BTS

    français : 12 anglais : 14.5 eco- droit : 10 EDC : 9.5 TCC : 11.5 ACA : 15 Espagnol : 14 soit une moyenne de 12.02!
  2. F

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    faut pas faire attention à l'âge moi aussi à 20 ans j'étais en 1ère année et alors?? de toute façon quand tu es en études supérieur l'âge ne se remarque même plus dans ma classe il devait y avoir que 2 personnes qui n'avait jamais redoublé!! et puis il y a plein d'autres facteurs (redoublement...
  3. F

    Résultats des BTS

    salut à tous et à toutes!! ca y est moi aussi je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai soulagement! par contre j'ai préféré aller a arceuil pour être sur. Oh joie quand j'ai vue mon nom sur la liste!! en tout cas ce soir c'est la fête!! juste pour info dans ma classe de 25...
  4. F

    Résultats des BTS

    en tout cas ce post risque d'éclater le 16 avec tous les messages!
  5. F

    Résultats des BTS

    oui je viens de le faire car j'en avais marre d'ésperer chque jour et la dame m'a dit que ce serait le 16 mais qu'en tout cas ce serait pas en retard!!! par contre la je lui ai dit heureusement car vu l'état de stress des élèves y aurait eu une révolte! :D
  6. F

    Résultats des BTS

    on a plus qu'à attendre bien patiemment car à la maison des examens il semblerait que les résultats sortent bel et bien le 16 pas avant à cause du jour férié!! mais bon au point où on en est après 2 mois!! plus que 3 jours.
  7. F

    petites enigmes entre amis!

    moi je dis qu'il y a 4 chats en tou
  8. F

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    toujours rien pour les résultats!!!!! c'est vrai que c'etait que des rumeurs mais bon moi ça me donne un petit peu plus d'espoir!!! mais j'en peux plus!!!!!!!!!!! :evil:
  9. F

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    mdr!! :D c'est vrai qu'on a pas eu de chance cette année!! le pire je crois bien que c'était l'attente jusqu'au 28 juin pour les aca et oui mon nom commence par S!! peut être qu'on s'est vu deadalive? moi je passais à 8h00
  10. F

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    pareil mubsystem!! c'est ça le pire!! quand tu sais ce que tu fais l'an prochain mais que ça dépend des résultats!!! l'angoisse!!
  11. F

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    oui pareil des personnes de ma classe connaissent certain de leur résultat aux oraux! seulement moi non!! pk?? parce que mon rpof n'était jamais là quand je passais!! bouuuuuuuuuu quel monde cruel!!!!
  12. F

    BTS AC d'ile de France : Revoltez vous !

    tu as bien raison!!!! perso c'est impossible de penser à autre chose en ce moment!! peut être même qu'on recevra notre relevé de note avant d'avoir les résultats puisqu'ils disent que c'est une semaine après les délibérations qu'on reçoit les notes et vu que les délibérations c'était jeudi...
  13. F

    Concours Tremplin

    il n'y a pas de moyenne à avoir pour passer les concours car ils sont ouverts à tout le monde ( du 1er de la classe au dernier) et chacun à sa chance aux écrits. le tout c'est de réussir l'oral!
  14. F

    Résultats des BTS

    juste pour dire que ça fait du bien aussi d'en parler avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. c'est normal qu'on ne parle que de ça car c'est ce qui nous préocupe tous en ce moment donc ça nous donne des touches d'espoir quant aux résultats. donc comme tu le dis lisa, c'est facile à...
  15. F

    Résultats des BTS

    je viens d'aller sur france... mais il n'y a toujours rien!!! tout comme vous j'en peux plus!! :evil: c'est pas notmal que ça mettes autant de temps!! bientot on va tous faire une crise cardiaque et le jour des résultats il n'y aura personne pour aller voir!! lol mais bon peut être cet aprèm'!!
  16. F

    Résultats des BTS

    juste pour dire que oui ils ont délibéré hier. plus qu'à attendre!
  17. F

    Résultats des BTS

    ça c'est une bonne idée et c'est sympa de penser à nous, j'en parlerai à ma classe!! en tout cas amusez-vous bien! :D
  18. F

    Correction de copies : les dessous du jury

    merci beaucoup julien sur cet éclairage sur les "dessous du jury"! c'est très clair et ça me parait juste. Mais la note dépend quand même de l'impression que la copie laisse au correcteur non? il y a une part de subjectivité?
  19. F

    méthode pour l'analyse des résultats d'un questionnaoire

    n'explique pas tous les résultats car tu vas en avoir qui ne seront pas significatifs mais essaye de regrouper tes réponses par exemple déjà la fiche signalétique comporte plusieurs questions (age, sexe, ville, csp) et tu peux déjà les regrouper ensemble après tu étudies les renvois que tu as...
  20. F

    méthode pour l'analyse des résultats d'un questionnaoire

    analyse comme le dit johann tu analyse les tableaux à plats tels qu'ils sont (càd sur l'échantillon total), tris croisés (tu analyse les résultats après avoir "croisés" 2 questions, et enfin les tris filtrés (càd "filtrés" 2 questions). après tu fais ton analyse en suivant ton questionnaire ...