Résultats de la recherche

  1. M

    plan de rapport de mission???!!! (bis)

    nous on a fait: -Préparation/objectif -Pendant la mission -Suivi voilà
  2. M

    valeur statistique

    valeur statistique: valeur à l'entrée dans le pays de destination ex: DAF valeur en douane: valeur à l'entrée dans l'UE ex:CIF, CIP - coeef d'aéroport en aérien
  3. M

    Oraux de langues = pareil pour les 2 langues??

    pour stepha: en allemand tu peux arrêter la cassette deux fois à la 1ère écoute et 4 fois la seconde mais pas en anglais
  4. M

    Oraux de langues = pareil pour les 2 langues??

    oui il y a aussi une autre différence en anglais: aucune pose durant les deux écoutes, en allemand: deux fois pour la première écoute et quatre fois la deuxième
  5. M

    Thèmes oral d'allemand.

    coucou, moi j'ai étudié aussi la chine, l'union européenne, le marketing, la publicité, l'allemagne en tant que lieu d'implantation, les délocalisations, les difficultés du marché du travail allemand,airbus mais ça c'est au cas où
  6. M

    e6 pour le bts

    oui nous ont l'a rendu avant les vacs!
  7. M

    Les jury peuvent-ils choisir les dossiers E5 ??

    moi mes profs m'ont dit qu'on allait être interrogé sur une action de champ A et une champ B La 1ère action c'est nous qui la choississons, en le disant à la fin de la présentation du planning Mais si tes actions ne sont pas assez consistante, donc on peut t'interroger sur d'autres actions!
  8. M

    Fiche Prospect

    sinon voici une petite base: prospect: nom entreprise adresse téléphone fax produits fabriqués relations CA Zone géographique couverte intérêts: produits intéressant questions posées docs donnés conditions de livraison et paiement suivi: docs à envoyer personne à contacter
  9. M

    AIDE sur le plan du rapport de stage

    mais c'est quoi exactement l'action que tu présente?
  10. M

    info sur le DAU

    auniveau des relations intra-communautaires, si je ne me trompe pas on peut utiliser une deb (déclaration d'échanges de bien)
  11. M

    liner in/free out

    merci je te remercie pour ton aide :wink:
  12. M

    liner in/free out

    coucou tout le monde, J'aimerais savoir ce que signifie ce terme liner in/free out? Merci d'avance
  13. M

    Equivalence transport

    n fait vous avez à peu près tous raison, c'est que vous ne vous exprimez pas avec les bons mots, ou vous comprenez mal! voilà affaire résolu :wink:
  14. M

    Problème de Cotation

    bon tes dimensions sont en mm, donc il faut les ramener en mètres: 2.61x1.405x1.9m=6.9674m3 donc le poids théorique: 6.9674m3=6.9674/3 t dc 2.32t dc tu prendras les 2.32t à l'avantage du transporteur :wink: en espérant que je ne me suis pas trompé
  15. M

    Equivalence transport

    bon je veux jsute placer une petite parenthèse En fait à mon avis yorun, qaund il dit qu'il transforme m3 en t ou l'inverse, c'est juse qu'il choisit soit l'une ou l'autre à l'avantage du transporteur Aussi c vrai que je n'ai vu la règle du payant que pour l'aérien, mais pouquoi ça ne se...
  16. M

    Aide pour un theme E6 sur la Thailande

    coucou moi je verrais un thème du genre comment ton entreprise fait-elle face à l'inflation du prix du pétrole ou comment s'en sert elle, dans ce style en tt cas
  17. M

    Idees de revisions

    moi aussi je suis partante :wink:
  18. M

    liens pour corrigés etudes de cas

    coucou tout le monde bon là je suis entrain de faire l'étude de cas herbeau et quelle étude de cas, j'aurai aimé trouver un lien où je puisse trouver le corrigé pour m'éclairer sur certains points merci
  19. M

    question douane urgent

    la valeur statistique c'est la valeur de la marchandise au point d'entrée à la frontière du pays de l'importateur
  20. M

    Equivalence transport

    ça c normal car en maritime 1m3=1t