Résultats de la recherche

  1. A

    Spider Man 2 : vos impressions

    Perso, je l'ai vu avec mon copain la semaine derniére (il est fan depuis tout petit) et moi j'ai pas trop vu de différence avec le premier... Donc j'ai pas super aimée, je dirai même que le 3 j'attendrais qu'il sorte en DVD parce que payer 50 balles pour revoir la même chose ... c'est un peu...
  2. A

    SHREK 2

    et beinh moi j'ai vu le un et ca ne va pas m'empêcher d'aimer le 2 :D :lol: :lol:
  3. A

    Bachelor ou dessma / desscom quel est la différence ?

    Excusez moi mais vous faites tous des études pour le poignon ?
  4. A

    Bachelor ou dessma / desscom quel est la différence ?

    mais arrété avec ça Comment ça c'est pas reconnu, moi c'est reconnu par et par mon entourage et par tous les sacrifices qu'il va falloir faire pour continuer. A cà oui, si tu veux être fonctionnaire ce n'est pas ce diplôme que tu dois faire; mais aprés c'est à toi de te vendre et si il existe...
  5. A

    Résultats des BTS

    Moi je sais ; tu as bossée, t'en a chiée mais tu l'a eu et avec brio
  6. A

    Résultats des BTS

    Tu peux l'être et félicitation pour ta super note en etude de cas :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  7. A

    avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

    Entiérement d'accord avec ça moi aussi j'ai 25 ans et je viens de l'avoir.... :lol:
  8. A

    Résultats des BTS

    euh moi c'est pareil, je l'ai eu mais pas grace à l'étude de cas : Français : 14 anglais ecrit : 11 anglais oral : 13 eco-droit :10 TCC :14 CPAP :15 et..... Etude de cas : 05
  9. A

    Résultats des BTS

    3615 infosiec pour les résultats
  10. A

    Résultats des BTS

    Oh c'est encore pire que moi, ds ma classe c'est 6 sur 24
  11. A

    Rentrée 2004

    Et bien perso, je viens d'avoir le bts et je rentre en DEESMA l'an prochain à Fontainebleau
  12. A

    Résultats des BTS

    Ah les boules j'aimerais trop pas que ca m'arrive bien que ca a du être une excellente surprise....
  13. A

    Résultats des BTS

    SUIS DE fONTAINEBLEAU
  14. A

    Résultats des BTS

    Bonne question ou sur le net?
  15. A

    Résultats des BTS

    Ah lalalalal Je suis admise Comment c'est trop fort. Je suis contente j'suis contente, j'suis contente.... Par contre c'est vrai que c'est les boules, parcque ds ma classe on est que 6 sur 24 à l'avoir eu. Donc j'en conclut que la casse à été sévére un peu partout. Félicitation à tous les...
  16. A

    Résultats des BTS

    Moi je comprend plus rien, vous êtes sûre que pour l'académie de Paris créteil Versailles c'est demain les résultats? Parce que perso, je suis en action Co mais sur ma convoc y a écrit le 16 ...... Alors moi z'mi perds :roll:
  17. A

    Résultats des BTS

    ouais ça c'est vrai parce que pour certain (comme moi) y faut encore atten..dre.....
  18. A

    Résultats des BTS

    Qu'est ce que c'est long, j'aimerais bien être fixée quand ême....
  19. A

    Une fin d'entretien plutôt particuliére.......

    Salut c'est remoi, Bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi, je viens d'effectuer mon 3éme entretien et ....... IL ME PREND MOI :lol: :D :D :D Trop contente, voilà une histoire qui finie bien.... Maintenant j'ai hâte d'être dans le bain. Salut et bon courage à tous ceux qui cherche une...
  20. A

    vos proverbes preferés ou marrant

    - Si on décidait d'enfermer les cons dans un placard, il n'y aurai plus personne pour fermer les portes. - Le premier homme qui est mort a dû drôlement être surpris. - Beaucoup trop payé pour ce que je fais mais pas assez pour ce que je m'emmerde - Tous les matins j'apporte le café au lit à...