Résultats de la recherche

  1. G

    marre des coups de gueule à outrance : à quand une nouvelle rubrique dans cultureco ?

    au risque de me faire incendier, je m'explique quand même : comme nombre de personnes (enfin je pense), j'ai pu constater que, en ce moment, les relations entre les utilisateurs de cultureco étaient quelque peu tendues et source de conflits. de nombreux "coups de gueules" sont lancés tous les...
  2. G

    nos adresses msn sont-elles visibles par les non-membres ?

    en fait, depuis 2 jours, je me fais harceler par un type qui prétend qu'il a trouvé mon msn un coup sur skyblog, une autre fois sur un site de bts... je lui ai donc très logiquement demander quel était son pseudo sur le forum et il m'a répondu qu'il n'était pas membre. la question que je me...
  3. G

    prevx : qu'en pensez vous ?

    j'ai reçu la newsletter de secuser.com y a deux jours et j'y ai trouvé un article qui m'a paru très interessant : PREVX, UN LOGICIEL GRATUIT QUI BLOQUE VIRUS, ESPIONS ET PIRATES SANS AVOIR BESOIN DE MISE A JOUR (05/09/04) Une entreprise britannique vient de lancer un logiciel qui serait en...
  4. G

    problème de modem et de mise en veille sous winXP

    coucou a tous ! alors voilà, depuis que je suis passée en 128K ya un an, j'ai mon pc qui plante très régulièrement et j'ai appris seulement y a quelques jours que c'était en fait dû à mon modem qui ne vide pas automatiquement les caches internet. je fonctionne avec windows XP édition...
  5. G

    pourrait-on rajouter un sujet type "divers" dans le forum bts ad ?

    bonsoir, alors voila je m'explique : dans le forum bts ad, on a le choix, pour poster un message, entre étude de cas et action/ptp. mais des fois, y a des sujets qui ne concerne ni que l'une ou que l'autre matière alors on ne sait pas où poster.. donc je voudrai juste savoir si il était...
  6. G

    problème de connexion avec wanadoo

    j'ai une amie qui m'a demandé conseil, et comme j'ai pas wanadoo et que je suis à cours d'idées... alors voilà le problème : quand elle allume son ordi, y a la fenetre "espace wanadoo" qui s'ouvre et lui demande si elle veut établir la connexion. si elle refuse et qu'elle ferme la-dite...
  7. G

    alors là, france exams exagère !!!

    j'ai deja mes résultats de bts mais j'ai quand meme été voir sur france exam pour le fun et là, surprise !! les résultats pour mon département y sont certes, mais......... IL FAUT PAYER POUR LES AVOIR !!! je trouve ça scandaleux ! non seulement ils se permettent de repousser de jours en...
  8. G

    comment peut-on réduire la liste affichée dans "suivre ses messages" ?

    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça (en fait, j'hésite entre ici et "suggestions et critiques"..), mais bon, j'espère qu'on me pardonnera si c'est pas le cas. en fait, quand je clique sur "suivre ses messages" y a toute la liste de tous les forums ou j'ai posté mais parmi...
  9. G

    faire de l'anglais apres un bts ad ?

    je suis en bts ad, enfin, en attente des résultats, et je suis tentée par une formation post bts en anglais. seulement voila, je ne c à kels formations je pourrais postuler, parce ke g peur de pas avoir le niveau pour un deug d'anglais. alors si kk1 a deja fé des dossiers ou a des iD, ce...