Résultats de la recherche

  1. P

    entretien d'embauche, quelles sont les questions posées

    ok, merci, et il donne la réponse de suite ou il nous rappelle??
  2. P

    entretien d'embauche, quelles sont les questions posées

    Salut, Je vais entamer un BTS Assistante de gestion PME PMI, et j'ai un entretien d'embauche cette après midi chez un concessionnaire, et je voulais savoir quelles sont les questions que l'on va me poser. Faut-il être très bien préparé? Merci
  3. P

    BTS AG pme pmi ou BTS CGO???

    Merci pour vos conseils, ça m'éclaire beaucoup plus ! Je vous fais pleins de bisous à tous ! :wink: :wink: :wink:
  4. P

    BTS AG pme pmi ou BTS CGO???

    merci pour vos réponses et vos conseils :) Véronique, tu fais un bts AG en alternance à ce que j'ai vu. C'est pas trop dur le rythme travail + cours à gérer en même temps? Et tu t'es dirigé vers quelles entreprises? Je vois pas vers lesquelles je dois postuler. Merci encore ++
  5. P

    Quelle entreprise pour un bts ag pme pmi ?

    Salut Je voudrais savoir vers quel type d'entreprise dois-je me diriger pour faire un bts ag pme pmi en alternance. Si vous faites ce bts ou si vous l'avez eu, n'hésitez pas à me conseiller. Merci à tous :wink:
  6. P

    BTS AG pme pmi ou BTS CGO???

    ok, merci. :wink:
  7. P

    BTS AG pme pmi ou BTS CGO???

    Salut, J'ai un bac littéraire, et j'ai fait une année de bts action commerciale, mais cela ne m'a pas plu car c'était trop axé sur le commerce. Et en septembre, je voudrais faire un autre bts (en alternance) et je me tate entre assistant de gestion PME PMI ou comptabilité et gestion des...