Résultats de la recherche

  1. T

    La vie à Paris

    Paris Coucou a tous, moi j'ai vecu a Paname pendant 17 ans dans le 17eme et c vrai que Paris c une belle ville. Ce que tu ne trouve qu'a Paris c'est autant de monuments de musees de theatres d'histoire que nulpart ailleur en France. Et puis si tu vas au Louvre tu comprendras vite pourquoi c'est...
  2. T

    vos CD preferes en ce moment

    cd du moment Ben moi c'est "the John Butler Trio" je suis sur que personne connait d'ailleur si quelqu'un connait qu'il me fasse signe et si vous ne connaissez pas aller ecouter ca a la fnac c tout simplement enorme y'en a pour tous les gouts les chansons sont variees
  3. T

    Je recherche stage à l'étranger

    stage Moi j'ai une adresse a Londres c ma cousine qui bosse chez Canon moi je m'appelle Antoine et elle Nathalie si t'arrive a trouver l'adresse sur les pages jaunes par exemple ben c'est cool. Mais tu devrai chercher un peu plus moi la je suis en Nouvelle Zelande et j'ai trouve le stage tout...
  4. T

    Le permis..

    Ben moi je te dis qui faut pas flipper comme ca c pas si complique tu fais bien comme on t'a appris et tu l'aura direct je peux te l'assurer moi je l'ai eu au bout de 26heures mais ce n'est pas le nombre d'heure qui compte c'est si t'es sur de toi moi je n'etais pas sur de moi meme le jour de...
  5. T

    Les portables du moment !

    Ben moi j'ai le sony ericsson T610 et j'en suis super content super fiable anti choque il est tombe plusieur fois et je ne vois pas la difference avec avant en plus je l'ai paye 20Euro grace a mes points carre rouge de SFR
  6. T

    Les achats en lignes sont ils surs?

    achats en ligne Moi j'ai deja fait pas mal d'achats sur le net mon premier remonte il ya deja 4 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme sur : fnac.com et amazon.fr Ce que tu peux faire aussi si tu n'es toujours pas rassuree certaines banque le font, c'est de demander a ta banque de te creer...
  7. T

    Juste un petit sondage sur la clope...

    la clope Ben moi je fume un pquet depuis 6 an et j'envisage d'arreteer dans les prochains moi parce que comme toi j'en ai marre j'ai reussi par la seule volonte a arreter pendant 5 mois et puis j'ai repris a l'arrivee des examens
  8. T

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    stage a l'etranger Moi je suis en Nouvelle Zelande je m'appelle Antoine et je suis dans le meme cas que toi rien d'interressant pour l'examen mais t'inquiete pas ou plutot ne vous inquietez pas ya plein de gens dans ce cas la souvent parceque les entreprises n'ont pas l'habitude d'avoir des...