Résultats de la recherche

  1. S

    comment accéder au site des résultats de Paris???

    Coucou aidez moi svp depuis hier je n'arrive pas à me mettre sur ce site de malheur (académie créteil/Paris) il faut absolument que je fasse qqch pour une amie !!! je n'arrive à rien "impossible d'y accéder" auriez vous un lien à me communiquer?? merci pour tout !!!
  2. S

    vous qui avez eu vos résultats et donc vos notes, pourriez vous nous dire.....

    Coucou, et bonjour à tous, bravo à ceux qui l'ont eu et courage pour ceux qui attendent encore comme moi!! Pourriez vous nous donner des nouvelles...heu du français par exemple, qu'avez vous fait? Et combien avez vous eu? Pourriez vous nous donner vos notes avec en gros ce que vous abez fait...
  3. S

    sujet sur l'Afrique Subsaharienne, info ou intox?

    Coucou tout le monde... à l'approche des résultats on stresse et on entend pas mal de choses. On m'a dit que ce sujet serait un sujet de remplacement, y a t-il eu des fuites ou avait il prévu de faire l'Asir du Sud Est et voyant qu'on buchait tous dessus.... je ne sais pas. :unsure: Aussi...
  4. S

    n'y a t il aucun corrigé des écrits???

    bonjour à tous, je cherche deseperement de partout et je trouve rien, il n'y a pas de corrigés des écrits que l'on vient de passé même pas un?? histoire de se miner un peu plus.... en plus de commencer les 1ers, je ne comprends vraiment pas pourquoi on est les derniers à avoir nos résultats...
  5. S

    étude de cas : note structurée sur les voyages d'affaires?Quelqu'un a un plan?

    coucou :friend: avez vous déjà eu a faire une note structurée sur le marché des voyages d'affaires? car ma prof nous a dit que c'est encore jamais tombé..... :wacko: je ne vois pas quel plan adopter pour cet éventuel exo, pourriez vous m'aider??? merci :blush:
  6. S

    Le O de SONCAS, c'est Orgueil ou Originalité?

    coucou tout le petit monde, je vois qu'il y a des ferrus de ce site avant les épreuves... bref, ma prof nous a fait un corrigé jeudi avec un argumentaire de vente en prennant SONCAS, elle a corrigé avec le O comme étant Origialité, mais n'est ce pas Orgueil plutôt comme SABONE? elle nous dit...
  7. S

    Me donneriez vous un plan type pour la géo??

    coucou à tous, j'ai parcouru en long en large et en travers ce forum, j'ai trouvé quelques plan type en Géo mais j'airai aimé concentré en un message vos savoirs :aplause: Ma prof ne nous a rien donné, ele nous laisse complétement dans le vague aidez moi à trouver un plan type, bien sur à...
  8. S

    juste pour vous souhaiter...MERDE à tous et à toutes

    Je ne sais pas vous mais le stress me gagne et me ronge petit à petit, ce BTS va avoir raison de moi... :cry: :box: je voulais simplement vous souhaiter à tous MERDE MERDE et RE MERDE pour ces exams. on est tous embarqué dans la même galère, dans le même bateau et par ce forum on se sens...
  9. S

    définition du volume d'activité ??

    re bonjour, comme personne ne répond à mon autre message, je le pose différemment, quelle est la définition en gestion de volume d'activité?? à quoi correspond t il?? en quoi est il différent du Chiffre d'affaires? merci de m'aider car même avec la correction, je ne comprend pas si on ne...
  10. S

    au secours la gestion!!!!

    Bonjour à tous, je bataille avec la gestion :box:!! Je suis en train de reprendre le corrigé du prof de mon bts blanc sur le cas n°5 (golf en écosse) et il ne nous a donné aucune explication, du coup je ne comprend rien, quelle est la définition du Volume d'activités? en quoi est ce différent...
  11. S

    amadeus car, rail, air et hotel le tout en un??

    coucou tout le monde, j'ai besoin de vos lumières.... demain j'ai interro sur les postes, comment faites vous par exemple pour faire un PNR avec: 2 pax du 15 au 25 juillet pré et post H en train marseille/paris/marseille un aller retour paris/new york/paris une loc voiture là bas + hotel au...
  12. S

    où trouver des résumés de cours sur le net?

    bonjour à tous, oui c'est encore moi!! je sais qu'il est possible de trouver sur internet des résumés de cours notament en Eco et droit, car il y a quelques mois j'en avais trouvé dans ce 2 matières mais maintenant impossible d'y remettre la main dessus, pouvez vous me donner les adresses...
  13. S

    caractéristiques essentielles de la clientèle voyages de noces???

    re bonjour, aidez moi à répondre à ces questions de merca svp, aidez moi à réviser ce bts blc qui m'attend lundi :cry: :cry: :wacko: 1/ quelles sont les caracteristiques essentielles de la clientele voyages de noces 2/ quels sont les interets (agence de voyages) à vendre ce produit 3/...
  14. S

    aménagement du point de vente d'une agence pour les voyages de noce?

    bonjour, c'est une question qui est dans un des cas pratique des fichiers cible quels conseils d'aménagement du point de vente donneriez vous à une agence de voyages qui veut vendre des voyages de noces? j'ai pas vraiment d'idée car mon agence n'a pas de vitrine. voilà ce que je pense à vous...
  15. S

    Gestion: le casse tête chinois!!!!

    bonjour à tous, je suis sur cet exo depuis 2 jours maintenant et je n'arrive plus à avancer, svp aidez moi et vous les profs de tourisme si vous me lisez aidez moi aussi please!!! voici l'exo: :cry: :cry: :cry: :arrow2: la société Socazur envisage de construire en 2003 une nouvelle résidence...
  16. S

    je recherche des plans pour la géo!!

    Salut à tous, je recherche des plan pour la géo du tourisme on m'avait dit que je les trouverai sur l'ancien forum mais je ne trouve rien!!! pouvez vous m'aider? merci de me transmettre tout les plan que vous ayez (Grèce, pays scandinav, etc etc...) merki à tous
  17. S

    qu'est ce qu'un produit d'appel? et un produit évènementiel?

    Coucou tot le monde!! j'ai un dossier de merca à rendre cette semaine (édition cible: cas n°2 festival de pâques a Salzbourg) on me demande la définition d'un produit évènementiel, de donner des exemples et de les ranger pas catégories... (sport, musique?? est ce ça??) puis on me demande la...
  18. S

    qu'est ce que la concurrence direct, indirect, interne?

    bonjour à tous, Je suis en train de faire mon devoir de merca et il me demande la définition de ces 3 notions (en rapport avec l'aérien et le train) concurrence directe de Air France c'est Easyjet / Air LIb / Ryanair concurrence indirecte : SNCF est ce ça? pouvez vous me donner la définition...
  19. S

    cours amadeus rail, comment faire un PNR??????

    Bonjour à tous, j'ai été absente pour le cours d'amadeus rail et j'ai interro la semaine prochaine pourriez vous me dire comment faire un PNR en entier? voilà ce que je sais pour le moment : Signature R/ RFAG R/ et mince je sais pas faire la AN (dispo) et aussi comment cherche t on un code...
  20. S

    quelqu'un aurait il le corrigé fichier cible "action en matière de prix"

    bonjour à tous, ma prof veut qu'on fasse un cas sur nos fichiers cibles de cette année action en matière de prix. Il y a 11 exo. de la page 13 à 24. Sur la guerre des prix, sur la determination des meilleurs prix, les prix psychologiques, le calcul des PDM (parts de marchés) d'ailleurs comment...