Résultats de la recherche

  1. S

    vpt2 devoir d'Histoire Géo !!!

    Coucou tout le monde !! voilà je suis actuellement sur le devoir du cned d'histoire géo 2éme année sur Les croisiéres et j'avoue avoir beaucoup de mal à me concentrer dessus .. où en etes vous ? :tickedoff:
  2. S

    licence pro marketing touristique

    je voudrais continuer mes études aprés mon bts vpt mais il parait qu'il faut justifier d'une expérience professionnelle dans le milieu où on veut pratiquer la licence pro pour pouvoir l'intégrer .. qu'en est il exactement ? quelle autre possibilité aprés un bts vpt en une année qui me forme à...
  3. S

    A la recherche du corrigé de l'étude de cas vpt 2003

    est ce que quelqu'un posséde le corrigé ou si on peut le trouver en ligne ? ca m'aiderait vraiment car je travaille dessus et je coince sur certains points ! j'ai trouvé celle de 2004 mais pas de l'année d'avant .. bizarre bizarre ? biz à tous
  4. S

    VPT - les iles méditerranéennes

    bonjour j'ai un rapport à rédiger sur les iles méditerranéennes, quelqu'un aurait il une idée de plan ??? merci !!
  5. S

    sujet sur la médecine et l'évolution de la relation médecin/client

    je suis actuellement sur cette synthese elle est tombée en 2000 .. si qq 1 l'a déjà faite et peut me donner d pistes .. n'hésitez pas merci
  6. S

    VPT - quelqu'un a un rapport de géo rédigé à me faire parvenir ?

    bonjour voilà j'ai des problemes en géographie, tout comme en francais d'ailleurs pour faire des synthéses c'est un véritable casse téte .. est ce que quelqu'un saurait m'aider ??? merci
  7. S

    aide sur rapport géo bts vpt sujet : wkends et courts séjours

    coucou ! voilà je dois rendre un rapport dont le sujet est les wkends et courts séjours .. donc sans destination précise .. je ne sais pas du tout comment articuler mon devoir .. quelle partie faire .. comment le traiter koi !! si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ! biz
  8. S

    bts vpt par correspondance qu'en pensez vous

    pensez vous qu'il soit impossible d'avoir son bts tourisme par le cned et que s'inscrire dans une école, méme privée est un choix plus judicieux ?
  9. S

    Que pensez vous des diplomes européens ?? DEES ..

    bonjour tous !! que pensez vous des diplomes européens tels que les deesth (tourisme hotellerie) ??
  10. S

    Révisez bien en premiére année !! la deuxiéme passe trop vite pr les bts

    coucou tous les cnediens !! je v repasser mon bts l'an prochain en candidate libre car j'ai échoué cette année en grde partie à cause des actions pro mais bon .. je manquais d'acquis sur les écrits .. manque de tps pr réviser .. les stages à faire .. d actions à réaliser que la prof ne m'a...
  11. S

    Comment présenter un site internet en AP ???

    voilà j'ai réalisé un site internet pour une de mes AP et je ne sais pas comment le présenter sur papier quoi mettre exactement j'ai quelques idées mais ce n'est pas trés fourni .. c un site pour une agence de voyage .. si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !! biz
  12. S

    Y a t il quelqu'un en bts ventes et productions touristiques 2é année cned ?

    ola ! je suis en 2é année bts tourisme et je cherche d'autres personnes ds le mém cas que moi .. i need somebody help :P