Résultats de la recherche

  1. T

    Signification des couleurs??!!

    Il y a un bouquin qui existe... Salut, Je vouslais vous dire qu'il y a un bouquin qui existe avec pleins d'explixations et d'aide pour faire vos actions. et dedans vous trouverez la significations des couleurs. Le bouquins s'appelle " SAVOIR-FAIRE COMMERCIAL" chez GENIE DES GLACIERS EDITEUR...
  2. T

    LEAFLET..qu'est-ce que c'est ??

    Bnjour à tous, J'ai un petit problème de définition, je suis en train d'étudier la promotion des ventes et le terme "leaflet" apparait régulièrelment sans que je puisse avoir une définition exacte du terme. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire, ce serait vraiment...
  3. T

    calcul d un echantillon

    Slt, Voici les démarches à faire pour calculer l'echantillon : Soit, N: echantillon E: erreur T: un chiffre en fonction du seuil de confiance (T=1.65=>seuil90% / T=1.96=>seuil95% / T=2.575=>seuil99%) P: proportion observée de la pop (si pas donnée, c'est 50% soit 0.5) Q=1-P...
  4. T

    Recherche une nouvelle école

    Slaut tout le monde, je suis nouvelle parmi vous mais j'ai deja besoin d'aide... Malheureusement je n'ai pas eu mon BTS Com cette année donc je souhaite :cry: le refaire l'année prochaine... Le HIC c'est que mon ancienne école est vraiment BAD so est-ce que certain(es) auraient une bonne...