Résultats de la recherche

  1. M

    cours de bts PI

    n'enervont pas dame topaziane meme si c'est l'été !!!
  2. M

    quelle formation choisir svp?

    le travail et les cours en meme temps c'est une question d'organisation ... un conseil si tu as peur de ne pas tenir le coup ne fait pas de l'alternance ... :-a3 après dans ton boulot tu dois avoir la volonté de poser des limites pour ne pas qu il te dévore ! car dis toi qu il y a un...
  3. M

    cours de bts PI

    un joli rencart sur le forum ... 100% d'accord avec toi macross!!! :-a4
  4. M

    permis de conduire

    Moi je sais que mon boss maintenant sur nantes; utilise une trotinette a moteur vu que maintenant tous les parkings dans le centre sont payants ! et c'est super pratique apparemment !!! :lol:
  5. M

    Est-ce que l'immobilier vous plait ?????

    Oui je confirme miss 34 que nous sommes des gens conscencieux dans notre travail et que nous faisons en sorte de le faire pour le mieux .. Je me rappelle qu une fois on devait vendre un appartement avec des locataires qui avaient un congé pour vendre mais qui ne trouvaient pas d'appartement en...
  6. M

    résultats?

    Moi maintenant j ai envie de dire bon courage aux prochains diplomé et bossé bien !!!
  7. M

    quelle formation choisir svp?

    mais il faut se dire aussi que les élèves qui sortent de l'alternance ont 90% de chance de plus de trouver un job apres qu'un élève qui sort de continue ! mais je pense que les 2 formations continue et alternance sont bien après c'est a toi de savoir si tu pourra assurer tes études + ton...
  8. M

    Lettre de motivation

    ca y est mes doigt sont croisés pour toi on attend avec impatience la réponse !!! :wink:
  9. M

    contrat d'agent commercial

    dès que j ai du nouveau sur les contrats d 'agent commerciaux je vous tiens au courant !!! ^^ :wink:
  10. M

    Quelle licence après le BTS?

    oui bonne continuation !! felicitation !
  11. M

    Reconversion dans l'immobilier ??

    oui sinon il y a toujours la possibilité de cours par correspondance ... assez pratique pour te former .. par contre je te conseillerai de trouver sur les vacances ou autres la possibilité de faire par la suite des stage remunéré ou non ... car rien ne vaut la pratique !
  12. M

    permis de conduire

    pour etre negociateur faut mieux avoir son permis de conduire car meme si tu travailles sur paris tu peux etre amené a rentré des biens en banlieue parisienne ... Mais je me rappelle quand je bossais sur paris que nos négociateur utilisais les transports en communs et ma responsable préférai...
  13. M

    quelle formation choisir svp?

    oui surtout en immobilier car parfois les textes et la réalité on rien a voir !!! oui n'hesite pas a te renseigner et tiens nous au courant !
  14. M

    Quel salaire pour ma fonction ?

    oui c'est vrai trop de critique tue la critique !! lol !! (bon un peu d'humour dans ce monde d'agent immo mdr !!) :-a4 sinon je pense que le plus simple est de prendre rendez vous avec ton patron est de trouver un compromis ... après des agences il y en a beaucoup dans le cas ou tu refuses...
  15. M

    renseignement...comment trouver une entreprise ?

    1ere piste : voit avec ton cfa dans un premier temps 2ème piste : cv + lettre de motivation 3ème piste : voit avec des oragnismes tel que la fnaim qui recoivent pas mal de demande d'agence sur des recherches d'employés !!! sinon je sais qu a l anpe des société passent des annonces pour...
  16. M

    les documents obligatoire pour une agence immobiliere

    je pense que le plus simple est déjà de t'orienté vers les textes juridiques qui gèrent notre profession... et meme de voir directement en agence immobiliere c'est le plus simple ! :wink:
  17. M

    contrat d'agent commercial

    les différents type de remunération dépendent des agences les pourcentage peuvent varié du simple au double .. mais attention en janvier prochain les agents commerciaux cahnge de statut .. Un seul conseil téléphone à la fnaim, car je sais qu'ils sont en train de publier les nouveaux contrat...
  18. M

    comment faire pour se presenter en candidat libre

    salut moi je viens d'avoir mon bts en candidat libre :wink: en fait c'est tres simple si tu as deja passé une fois ton bts ... le plus simple c'est que tu appelles en septembre l'academie ou tu souhaite passé ... et il t'enverront un dossier d'inscription en te précisant toute les...
  19. M

    Quelle licence après le BTS?

    ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de licences en immobilier par correspondance ou en cours du soir ... car moi vu que je travaille déjà ! :wink:
  20. M

    Lettre de motivation

    oui genial ta lettre de motivation sauf le soussigné mais ce n'est qu un grain de sable !!! :wink: