Résultats de la recherche

  1. L

    Un ordinateur portable pour tous les étudiants !

    Re: non, on le garde... Tout à fait d'accord ! Moi je pense qu'il faudrait voir la configuration de l'ordinateur portable.
  2. L

    Quel job pour une maman ?

    Salut, tu peux aussi rechercher sur super-secretaire.com c'est pas mal comme site de secrétaires et assistantes. Recherche dans la partie emploi ou voir les offres. Bon courage. Mais quarante ans c'est jeune. D'autant plus qu'elle a de l'expérience, ca devrait aller. :D
  3. L

    Professeur ou Formateur

    Pour une petite précision. Je me suis renseignée au CNAM et ils m'ont dis que pour le métier de formateur, il délivre un diplôme que l'on appelle le : DESA Formation des Adultes (Diplôme d'Etudes Supérieures Appliquées). Niveau de formation diplomante bac+4. C'est un peu long quand même. :roll:
  4. L

    Professeur ou Formateur

    Prof. ou formateur Je vous remercie tous pour vos réponses. Adémi, C'est vrai que le métier d'enseignant à la fonction publique représente plus d'avantages. C'est ce que je pensais! Mais ce qui me dérange un peu, dans le métier de formateur c'est que je pourrais travailler que dans les...
  5. L

    bts puis licence : possible ?

    Cela m'étonne ce que vous dites. J'ai travaillé à l'inspection de l'éducation Nationale, et monsieur l'inspecteur m'a toujours dit que pour entrer à l'iufm : c'est le niveau licence. Terminé! Peu importe la spécialité! C'est le niveau bac+3. (licence) A moins que monsieur l'inspecteur se...
  6. L

    mon patron refuse de me laisser aller en cours

    Ah, les patrons! :x
  7. L

    Professeur ou Formateur

    Je ne sais pas si c'est là qu'il faut le poster. Je suis face à un dilemme. Est-il plus avantageux d'être professeur ou formateur. Quel est la différence, le niveau de diplôme, après le BTS? J'aspire à être enseignant mais je ne sais pas. J'attends vos suggestions. :roll:
  8. L

    Problème de messagerie du site

    Monsieur le Webmaster, Je dois vous envoyer par MP une copie du message mais lequel puisque j'en ai pas. Ou alors celui que je reçois sur mon boîte e-mail personnelle?
  9. L

    Problème de messagerie du site

    Monsieur le Webmaster, Depuis 1 semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, je reçois un e-mail du site (dans mon adresse personnel) me disant que j'ai un message privé qui vient d'arriver sur le site CultureCo. Lorsque je clique sur le lien, arrivé sur le site, je m'aperçois que...
  10. L

    Etre un homme et s' engager dans un BTS A.D...

    Moi dans ma classe, il y avait 3 garçons et ils ont eu leur BTS AD. Bon courage à toi!
  11. L

    Que faire aprés un BTS AD ?

    Simi, A propos de la licence de droit, elle peut déboucher sur le métier: - d'avocat, - conseiller en affaires et gestion, - cabinet de notaire, - huisssier de justice, - greffier, etc... Bref il faut quand même continuer avec la licence pour se perfectionner dans certains métiers...
  12. L

    J'ai toujours pas reçu ma paie ...

    C'est vrai ne le ménage pas! Va chercher ton fric! :D
  13. L

    Erreur de salaire !!

    Ils ne se sont pas trompés sur ton salaire, ils t'arnarquent! C'est inadmissible! Tu touches déjà pas des masses, et ils trouvent le moyen de te retirer 150 € (1 000 frs)! Suis les conseils et indications de Sandra58! Ne lâche pas l'affaire!
  14. L

    lettre de motivation recherche d'emploi

    C'est vrai isabelle82 a raison, même si tu connais le nom du directeur tu ne dois pas le citer (a mon avis). Cite les éléments essentiels : poste CDi ou CDD, contrat en alternance. Motivations en quelques lignes et le tour est joué :lol: ! Bon courage!
  15. L

    Proposition d'un salaire après un BTS Action CO

    Titepuce92, Je ne comprends pas ton style sms. Toujours est-il que je suis d'accord avec toi 8500 fr , c'est pas beaucoup avec le coût de la vie aujourd'hui! Mais Cédric33, ton salaire est excellent 12 000 Fr net (si j'ai bien compris), tu peux négocier si tu le veux tant que tu peux avoir...
  16. L

    pb de confiance

    Je suis tout à fait d'accord. (sans être parano) Lorsqu'une femme sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez son homme. C'est qu'il y a un hic. La confiance c'est quand même précieux. Il vaut mieux être seule que être mal accompagné!
  17. L

    travailler avec son conjoint

    Comme dis Yallah5, je pense que cela dépend des caractères. Moi j'ai rencontré mon fiancé sur mon lieu de travail, et je ne regrette pas. C'était il y a 3 ans. Aujourd'hui, on espère créer notre propre société. On verra ce que ça va donner.
  18. L

    nouveau forum remplacant le forum été

    Magoulette, Tu dois attendre que l'on t'envoie sur ton e-mail, la confirmation pour écrire un message. Puis ils te demanderont l'activation de ton inscription par lien. C'est tout.
  19. L

    contenu des réponses des entreprises

    D'autant plus, il y a des employeurs qui mettent des annonces à l'ANPE pour par ex : un assistant de direction (soi-disant) et lorsque tu arrives à l'entretien finalement c'est un aide-comptable qu'ils veulent. C'est qui est arrivé à une copine! N'importe quoi. Tu es déjà à la recherche d'un...
  20. L

    en pleine année d'alternance : plus d'entreprise ...

    Dis donc qu'est-ce qu'ils sont dur chez vous!