Résultats de la recherche

  1. I

    TVA ou pas TVA

    :wink: Salut, Je voudrais savoir si l'on doit mettre de la TVA sur les frais d'essence, ma prof m'a dit non mais en regardant dans le révisor des études en comptabilité, il mentionne de la TVA pour un véhicule utilitaire :?: :?: :?: et sur les valeurs mobilières de placement :?: ...
  2. I

    Faut'il obligatoirement 6 actions pour le dossier d'ABI

    Salut à tous, Je panique car je n'aurai au total que 5 actions à présenter pour mon oral bureautique à l'examen, serais-je sanctionnée ? :( :( Ketty merci de bien vouloir me donner une réponse rapide SVP
  3. I

    Question aux webmasters

    Bjr à tous Pourriez-vous me dire pourquoi les hébergeurs proposent l'achat du nom de domaine en . Fr plus chère qu'en .Com. :?: :?:
  4. I

    Action CPAP sur la réalisation d'un prévisionnel

    :evil: Effectivement je vois que mon post procure bien des disputes alors qu'il n'y a pas de quoi, je posais juste une question en relation avec le prévisionnel et cela n'a rien de barbare :( si Def Jam Records ne sait pas ce qu'est un prévisionnel ce n'est pas grave il n'y a rien de...
  5. I

    Action chiffrage d'un devis

    :cry: oui l'auteur a lu le message de Def Jam Records a écrit: Un encore un post pas tres important au vu de la faible implication de l'auteur icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif et j'avoue que ce n'est pas très réconfortant car généralement j'ai l'habitude de répondre ou de développer...
  6. I

    Question epreuves d'examen aux séniors ou formateurs

    :roll: bjr Je passe mon BTS sur 10 mois dans le cadre d'un CIF, cela est très difficile au niveau de la gestion du temps, trop court. Je ne sais pas si je vais réussir à voir tout le programme. Ma question est : bien qu'inscrite à l'ensemble du BTS, je décide de ne pas me présenter à toutes...
  7. I

    Faut-il présenter un max de doc aux jurys

    :( Slt, Je voulais savoir si lorsque l'on réalise une action professionnelle il fallait nécessairement montré le résultat avant les modifications que l'on a faite après avis des employés de l'entreprise :?: Je m'explique j'ai réalisé des pages web pour une entreprise x et ensuite j'ai...
  8. I

    Que pensez-vous de mon action CPAP ?

    Dans le but de contrôler le CA des agents commerciaux, mon responsable de stage m'a demandé d'établir une fiche de contrôle sur le CA réalisé pour chaque agent commercial, j'ai établi 2 tableaux sur excel 1 tableau pour CA par agent et 1 tableau récapitulatif des CA de tous les agents avec...
  9. I

    Action CPAP sur la réalisation d'un prévisionnel

    :roll: Slt à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déja réalisé un prévisionnel dans le cadre d'une action professionnelle. Est-ce suffisant pour développer une action :?: :?: ou que faut-il développer en plus :idea: Merci de bien vouloir m'aider Ketty :wink:
  10. I

    Action professionnelle sur le recrutement

    :roll: je recherche des informations et supports relatifs à la préparation de l'entretien d'embauche, travail préparatoire avant entretien comment le préparer :?: :?: Merci de me donner vos conseils :roll: :roll:
  11. I

    abi sur nacelles services

    :x il y a t'il quelqu'un qui a travaillé sur l'étude nacelles services. Apparemment ce sont les toutes nouvelles actions bureautiques nouvellement sorties et la présentation est différentes des anciennes comme le musée d'art moderne par exemple, cela me trouble tout est à créer bonjour. :evil:
  12. I

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    :D pour ma part c'est : - SVIMAC (Publisher, word, excel) - LE MUSEE D'ART MODERNE (word, excel et powerpoint, internet pour les images) - CESBRON LINGERIE (ciel compta et commerciale) - le prochaine sera une étude bureautique que ma prof s'est dernièrement procurée sur les tous nouveaux...
  13. I

    Action chiffrage d'un devis

    :roll: :roll: Help help help, j'envisage de faire comme action dans l'entreprise où je suis actuellement, le chiffrage d'un devis, seulement voilà cette action me parait courte pouvez-vous me donner des idées pour étendre l'action, dois-je présenter par exemple du chiffrage du devis jusqu'à la...
  14. I

    Création de pages web

    RE KETTY pour webmaster :roll: merci pour votre réponse mais qu'entendez-vous par une solution totalement indépendante et facile é référencer ?
  15. I

    Besoin d'aide pour la réalisation de formulaire en mode web

    Dans la création de mon site, j'ai prévu 2 formulaires. j'ai inséré un bouton de commande envoyer en indiquant que je voulais recevoir les réponses des internautes qui voudront remplir le formulaire via ma boite électronique. Doit-on effectuer autres choses pour que cela fonctionne :?: ...
  16. I

    Création de pages web

    Quelle est la meilleure solution pour créer des pages web :?: Doit-on se servir d'une aide en ligne proposer par les hébergeurs qui nous disent que l'on peut réaliser son site en 3 clics où doit-on plutôt utiliser un logiciel spécifique comme frontpage express ? Si l'on opte pour la...
  17. I

    action qui ne peut aboutir

    :wink: J'ai entamé quelques actions comme une action sur le recrutement d'agents commerciaux, la création d'un support publicitaire (pages web), actions engagées pour résoudre la problèmatique suivante : augmenter le CA, oui mais voilà le problème, je passe l'épreuve professionnelle de...
  18. I

    RE KETTY POUR CREATION PAGE WEB

    :cry: merci pour vos réponses concernant la création d'un page web avec plusieurs liens, vous me parlez de frontpage or j'ai effectué ma page en mode web dans word. Je voudrais savoir si publisher et plus approprié, car j'ai observé que l'on pouvait créer des sites avec publisher.
  19. I

    aide pour la création d'une page web

    :cry: help help j'effectue comme action la création d'une page web avec plusieurs liens dont 2 liens qui renvoient à des formulaires, étant donné que l'entreprise où j'effectue mon stage n'a pas frontpage, j'ai réalisé ma page en mode web sous word or le formulaire ne fonctionne pas car Il n'y...
  20. I

    Question sur les actions professionnelles

    :roll: Bjr je voudrais savoir si il est obligatoire de réaliser une fiche de contrôle et un QQOQCM pour chaque action entreprise présentée :?: :?: