Résultats de la recherche

  1. M

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco droit Flodeb tu es un peu hors sujet la!!! Rien avoir avec le sujet... Esperons que ton correcteur soit sympa...
  2. M

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    eco droit j'ai été agréablement surpris!!!! C'était vraiment facil comme truc!!! Première partie avec l'arret rien de plus simple. Renault ca va pas trop compliqué et le développement: rien de mieux pour s'en sortir si on connais rien!!! Merci l'année 2005
  3. M

    Pronostic éco-droit bts 2005

    -1h bon courage a tous et que la force soit avec vous!!! :mrgreen:
  4. M

    darty et boulanger, e-commerce, fournisseur d'accès internet !!!

    Darty je voulais également des conseils sur Darty car je crois avoir oublié des éléments tres important... merci
  5. M

    darty et boulanger, e-commerce, fournisseur d'accès internet !!!

    TCC concernant le plan je doute un peu!!! merci pour ces sites!!!
  6. M

    darty et boulanger, e-commerce, fournisseur d'accès internet !!!

    Bonjour, je fais le thème Darty en TCC et je cherche une comparaison entre Darty et Boulanger en chiffre, en com, en strategie si quelq'un peut m'aider... Je fais également le e-commerce et les fournisseur d'accès internet... merci d'avance...
  7. M

    e-commerce

    Bonjour, je recherche des personnes qui font l'e-commerce en TCC!!! Afin de pouvoir s'entraider à la réalisation des fiches!!! Sujet abordés, plan de synthèse, etc... Contacté moi!!! merci et bon courage car les exams approches.... :cry:
  8. M

    Présentation d'un salon

    planning grant moi j'apelle cela un planning des "taches" pas planning de gantt, mais bon le principe est le meme!!! Il est vrai que sans cela c'est un peu dur de présenter son action... :wink:
  9. M

    Présentation d'un salon

    salon tu entends quoi par diagramme de gantt??? tu peus expliquer ça?? merci :?:
  10. M

    Thème: Darty

    darty je compte présenter la communication, le contrat de confiance,etc... tout ce qui concerne Darty... :cry:
  11. M

    Présentation concours de danse

    concours Merci pour ton plan dcaro il est pas mal du tout :-a1
  12. M

    Présentation d'un salon

    salon merci à tous, c'est une ACA donc j'ai organisé le salon. Communication, contatcs exposants etc... Ce que je cherche c'est un plan précis de présentation car c'est un peu le foulli !!! :D
  13. M

    Thème: Darty

    Bonjour, je recherche des personnes ayant deja fait leurs thèmes sur une entreprise comme Darty. J'ai besoin de savoir le plan car je suis un peu perdu!!! Merci d'avance... :oops: :oops: :oops:
  14. M

    Présentation concours de danse

    Bonjour, pour mes ACA j'ai organisé un concours de danse mais je ne sais pas comment le présenter, aidez-moi!!! merci d'avance pour vos conseils.... :roll:
  15. M

    Présentation d'un salon

    Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour la présentation de mon salon de l'habitat, comme le sommaire par exemple. Comment le présenter? merci de m'aider... :o :o :o
  16. M

    lettre de motivation école de commerce !!!

    J'aimerai avoir des conseils afin de rédiger ma lettre de motivation pour des écoles de commerce... Merci de me donner vos conseils... :D :D :D
  17. M

    Pb d'icones sur le bureau

    icones tu as peus être un virus, sinon c'est windows qui est endommagé.... Le mieux c'est de formater pour remetre en ordre...
  18. M

    besoin d'idées

    langue je pense que le mieux reste dans le commerce ou le tourisme. Tu développe bien la langue et tu t'en sert souvent... sinon il te reste à trouver un job dans les ambassades mais la je ne sais ce que tu peus faire... Bonne chance :D
  19. M

    E-commerce

    merci beaucoup pour ces informations, j'aurai voulu trouver quelqu'un qui l'avais deja présenté à l'oral afin de savoir si ce n'est pas trop difficile de le présenter à l'oral!!! merci :-a1
  20. M

    E-commerce

    Je recherche des informations sur le e-commerce, j'ai deja regardé tout les forums mais je cherche autres chose. - La demande - L'offre - techniques de ciblage - stratégies différenciées - les enjeux - les initiatives des distributeurs on-line - les freins pour le distributeur et le...