Résultats de la recherche

  1. M

    developpement sur la Stratégie

    Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait fait ce developpement structuré: "la flexibilité constitue-t-elle un outil d'ajustement de la stratégie satisfaisant pour les acteurs (notamment l'entreprise et les salariés)?" Si vous pouviez me donner des idées ca serait sympa. Merci et bonne fète a tous!
  2. M

    aps spot

    Bonjour, J'ai l'activité Spot à faire en APS, quelqu'un l'a déja faite? Merci Bonne vacances
  3. M

    technicien gestion du personnel

    bonjour, J'ai trouvé une licence pendant 1 an aprés le BTS CGO par alternance. Il s'agit de la licence de technicien gestion du personnel. J'aurai voulu avoir des témoignages. Savoir s'il y avait des écoles dans l'académie orléans-tours qui nous forment pour cette licence. etc etc... Merci...
  4. M

    licence pro apres bts cgo

    bonjour a tous, j'aurai aimer savoir quels sont les licences prof par alternance possible ap le bts cgo? et vos temoignages. bonne journée/soirée merci.
  5. M

    aps cas sonosud

    bonjour à tous, j'aurai aimer savoir si qqn avait fait l'aps sonosud. j'ai qq difficultés à la réaliser, surtt le premier tableau à remplir ke je n'arrive pas à comprendre. merci
  6. M

    entreprise individuelle

    bonjour, J'aurai aimer savoir quels sont les caractéristiques d'une entreprise individuelle??etc... merci bcp
  7. M

    cours de comptabilité

    bonjour, j'aurai aimer savoir si vous connaissez un site où je peux trouver les cours de comptabilite? Merci d'avance. Bonne journée.
  8. M

    place et role de l'enseignement musical dans le systéme scolaire

    bjr à tous, j'ai une synthèse sur le pouvoir de la musique. Je voudrai dvp ma conclusion sur la place et le role de l'enseignement musical dans le systéme scolaire. Avez-vous des articles ou des idées pour m'aider? merci bcp
  9. M

    dossier 2 sur le controte de gestion epreuve E5 2004

    bonjour j'aurai voulu le corrigé du dossier 2: controle de gestion de l'epreuve E5 de 2004. Merci bcp
  10. M

    DECF par alternance

    Bonjour, je suis actuellement en 2éme année de bts cgo et l'an prochain je voudrai faire un DECF par alternance. Je voudrai savoir ce que vous en penser? merci beaucoup.
  11. M

    examen oral d'anglais

    J'aurai voulu savoir ce qu'il faut exactement faire à l'oral de l'épreuve d'anglais dans le cadre d'un BTS CGO. Je le passe à la fin de l'année et la prof ne nous apprend qu'à lire les chiffres depuis 1 an, ca commence à m'inquièter. Merci bcp A bientot. :o
  12. M

    synthése de documents sur la pouvoir de la musique

    Bonjour à tous, Il faut que je fasse pour la semaine prochaine une synthése de document sur le pouvoir de la musique (sujet de BTS 2004), seulement je n'ai aucune idée de plan n'y de début d'introduction. Merci d'avance. A bientôt. :)