Résultats de la recherche

  1. I

    Impression de pages internet

    Parfois, lorsque j'imprime des pages d'un site Internet, tout le côté droit n'apparaît pas. C'est un peu gènant quand on lit car on n'a pas la fin des phrases. Comment faut-il faire ? J'ai trouvé la solution du "copier-coller" dans Word mais n'y a t-il pas une solution plus rapide ?
  2. I

    Devenir aide soignante ou secrétaire médicale

    Après mon BTS Assistant de Gestion PME PMI, je voudrais passer le concours d'aide soignante ou celui de secrétaire médicale. Est ce que quelqu'un travaille des ces secteurs et pourrait mes donner des renseignements, ou est-ce la profession exercée par l'un(e) d'entre vous ? ou...
  3. I

    Corrigé étude de cas Optique de l'Est

    Je recherche le corrigé de l'étude de cas "Optique de l'Est". Merci d'avance pour votre aide.
  4. I

    Annabts

    Auriez-vous un annabts a me conseiller pour l'épreuve de l'étude de cas ? MERCI d'avance pour vos réponses
  5. I

    Corrigés synthèses

    Auriez-vous les sujets déjà tombés, les années précedentes, avec les corrigés types, si possible ? ou un site, un livre... où les trouver
  6. I

    Questions qui reviennent souvent à l'épreuve d'ABI

    Connaissez-vous les questions préférées des interrogateurs :?:, c'est-à-dire celles qui sont posées pratiquement à chaque fois :?: Comme par exemple sur : :arrow: les logiciels, :arrow: les continuités des cas, :arrow: le vocabulaiore informatique... et avez-vous déjà fait...
  7. I

    Cours de compta bien faits

    Où puis-je trouver des cours de compta bien faits ? Merci d'avance pour vos réponses ?
  8. I

    un super site

    Je conseille à tout le monde d'aller sur le site www.surfeco21.com Vous y trouverez des cours d'éco droit mais surtout les thèmes obligatoires, mais attention de ne pas faire un "copier-coller" de ces dissertations car les profs connaissent cette adresse et n'apprécient pas le recopiage...
  9. I

    Corrigé synthèse session 2004 sur l'eau

    Auriez-vous trouvé un corrigé type de la synthèse sur l'eau ? Merci.
  10. I

    Méthode pour synthèse

    Auriez-vous une méthode précise pour la synthèse de documents ?, un site à me conseiller ?, bref quelque chose qui puisse m'aider. Merci.
  11. I

    Corrigé de l'épreuve écrite d'anglais pour la session 2004

    Je trouve les corrigés pour l'étude de cas, l'économie-droit mais pas pour l'anglais. Connaissez-vous un site où je pourrais trouver mon bonheur, notamment pour le texte "French dream comes true" qui est tombé à la session de 2004 ?
  12. I

    Comment créer un lien Internet ?

    J'ai vu que nombreux d'entre vous donnait des adresses de sites. En cliquant sur le lien du site que vous conseillez, on arrive directement sur ce dernier. Ma question est alors : comment faire pour créer un lien pour que je puisses, moi aussi, vous transmettre des adresses de sites très...
  13. I

    Mode opératoire pour le logiciel Bilan +

    Bonjour, Quelqu'un parmi vous aurait-il un mode opératoire pour le logiciel Bilan + ou qui connaisse un site où je pourrais le trouver ? Merci d'avance.
  14. I

    Besoin de conseils pour l'épreuve d'ABI !!!

    Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour passer l'épreuve d'ABI ? Je pensais avoir plutôt réussit à la session de 2004 mais j'ai obtenu la note de 08/20 alors, il doit y avoir un problème dans ma méthode je pense. Merci d'avance pour vos précieux conseils !