Résultats de la recherche

  1. N

    DUT GEA, besoin renseignements sur le mémoire

    je sais qu'il faut écrire un mémoire, mais je voudrais savoir en quoi ça consiste, sur quoi il porte, combien il vaut pour l'examen ... aidez moi !!
  2. N

    activité don du sang : des idées de slogan ?

    je fais un activité sur le don du sang qui va se dérouler dans mon lycée. On doit faire des affiches, avez-vous des idées de slogan ??
  3. N

    vaut-il mieux choisir espagnol ou italien ?

    voilà, je fais de l'espagnol depuis la 5e (comme la plupart des gens), mais à côté de ça, ça fait 2 ans que j'apprends l'italien en cours particulier. je me demande ce qu'il vaut mieux prendre comme 2e langue : italien ou espagnol. Vu que l'extension des marchés va vers l'amérique latine et non...
  4. N

    cherche lycée proposant anglais-italien

    slt, je cherche un lycée qui propose l'italien qomme choix de langue. En connaissez vous un ??
  5. N

    cherche qqun ayant fait 1BAC ACA et ayant 1situation professionnelle

    bonjour, bonjour ! en fait je cherche quelq'un qui a actuellement une situation professionnelle et qui a fait préalablement un BAC ACA.
  6. N

    Quels BTS ou IUT ap une terminale ACA ?

    Bonjour tout le monde, me revoici avec mes questions ! En fait je voulais connaître toutes les orientations possibles après un bac stt aca. Et au passage, si vous savez lesquels sont les plus demandées. marci :wink:
  7. N

    môssieur le webmaster, à propos du tchat !

    je voudrai savoir s'il était possible d'allonger le temps au bout du quel on est considéré comme absent ou carrément viré !! On a même pas le temps de faire une pause pipi !! :wink: Je me soute que le tchat n'est pas votre priorité, mais si vous pouviez faire qqch .... :D merci quand même !
  8. N

    Alternance ou initial ? Commt choisir ?

    je ne suis qu'en première mais bon je préfère me renseigner avant. l'année prochaine je vais en terminale ACA, puis ap je ferais un BTS (lekel, je c pa encore ! :( ) mais la question qui se pose aussi c'est Alternance ou pas ? Est-ce que ce n'est pas trop dur de suivre les cours et en plus de...
  9. N

    recherche infos sur BTS Communication des entreprises

    coucou ... J'ai tout un tas de qst sur le BTS CE parce que j'hésite : -déjà, comment en êtes vous venu à choisir ce BTS, qu'est ce qui vous a motivé ? - Pour l'inscription, comment ça se passe ? et ap on nous appelle, on passe un entretien, un concours ?? -les cours sont-ils difficiles ...