Résultats de la recherche

  1. F

    résultats du BTS

    j'ai eu mon bts oufffffff!!! :D coucou tous le monde j'ai enfin eu ce bts je n'y croyez plus je vais pouvoir passer de bonne vacances !!! :lol: felicitations aux bts ad 2005 du lycée emile zola wattrelos elle se reconnaitrons puis a toutes les autres :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
  2. F

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    a propos des couleurs au bts blanc j'avais souligné mes titres en rouge ma prof mavait dit que l'on a pas le droit car c'est la couleur des correcteurs mais hier à l'etude de cas g ecrit en noir et souligné en vert qu'en pensez vous car on ma dit que c'été impoli le vert g peur !!!!! :oops...
  3. F

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    etude de cas ca yé l"etude de cas est terminée je trouve quel n'été pas trop difficile sauf quel été longue et que le dossier 1 je n'ai eu le temp de bien le faire mais bon !!! on verra bien biz a toussssssssssssss :D
  4. F

    date d'examens de l'académie de lille

    :lol: coucou tous le monde !!! je suis de l'académie de lille je n'est pas encore eu ma convocation qui connait les dates des ecrits car je ne passe aucun oral merci bisous a tous et bonne révisions !!!!!!!!! :D
  5. F

    Dates examen session 2005

    est ce que mes date de l'examen son les meme pour chaque académie moi je suis de lille et j'ai demandé a prof qui ma répondu quel n'était pas communiqué???? :wink:
  6. F

    etude de cas immogest

    Qui a deja fait l'etude de cas IMMOGEST car elle est trés difficile :shock: je voudrais quelque piste pour les exo merci (vivement la fin de l'année) :lol:
  7. F

    Etude de cas ICO Entrepose Montaliev

    montalev moi aussi je doi la rendre pour la rentrée je compren rien non plus depui le temp tu a eu des reponse tu la peut etre deja rendu si oui est ce ke tu pe me passé le corrigé merci ddoudi62002@yahoo.fr
  8. F

    etude de cas gdm

    je suis dan la .... je dois rendre une etude cas qui sintitule je ne comprend rien est ce kil y oré qqun ki loré deja fé ki pour me la passé ou mexpliké qqr truc merci davance :(