Résultats de la recherche

  1. G

    Y a t'il des personnes de nationalité étrangère qui sont en BTS en alternance

    Moi j'ai un pote dans ma classe le pauvre ila toujours pas trouvé d'entreprise pour son stage et ses actions. Il se fait refouler de partout car il est gabonais et il a des difficultés de communication et ça joue pas en sa faveur. Mais l'école devrait lui trouver le stage si il continue à gallérer.
  2. G

    Action: Une étude de marché : contenu?

    Ok c'est bien gentil mais je vois pas plus clair, personne aurait un modèle plus détaillé car là je vois pas trop. il doit bien y avoir un élève de 2ème année quia fait ça pour son entreprise et qui pourrait scanner histoire de voir à quoi ça ressemble?
  3. G

    votre niveau d'anglais en BTS?

    Moi c'est pareil que certains, l'anglais en BTS c'est vraiment lThe fingers in the nose! Quand tu viens d' un BAC général tu te régales tellement c'est facile. Dans la classe ya de grosses différences de niveaux à ce que j'ai pu remarqué, une grosse disparité entre ceux qui viennent de bac pro...
  4. G

    Action: Une étude de marché : contenu?

    Je sais même pas si on appelle ça étude de marché ou étude de concurrence d'ailleurs...
  5. G

    Action: Une étude de marché : contenu?

    Bonjour je susi en initial en 1ère année de BTS MUC , je viens à peine de trouver mon entreprise pour mon stage de 6 semaines ainsi que mes actions et l'une des premières actions que j'aimerais effectuer au sein de mon entreprise à saovir la GMF (assurances) serait une étude de marché. Notre...
  6. G

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je prend note de tout ça pour ralonger ma liste. le truc qu' il faut prendre en compte c'est que nous sommes des débutants de 1ère année alors forcement nos compétences et nos thèmes d'actions sont par conséquent limités.
  7. G

    Liste exhaustive d'actions à mener en entreprise?

    Bonjour à tous. Je suis en initial MUC depuis quelques jours seulement.j'ai changé de BTS car le BTS A.D c'était vraiment pas fait pour moi. j'ai facilement rattrappé les cours mais au niveau profesionnel je dois m'activer rapidos pour me trouver une entreprise pour le stage et les actions. J'ai...
  8. G

    français en bts MUC

    Le francais est identique à tous les bts cependant dans certains bts les correcteurs sont plus sévères comme c'est le cas en BTS A.D. Nous pour le moment en francais ona fait le résumé de texte au 1er semestre qui consiste à synthétiser un texte de 900 mots en 230 mots (+ou - 10%) et là on...
  9. G

    Qui sait taper correctement à l'ordinateur?

    Re: Pfffffttttttttt Dans ma région les juros sont réputés "horriblement chiant" et ma prof principale m' a mis en garde là dessus alors je l' a crois sur ce coup là :lol:
  10. G

    votre niveau d'anglais en BTS?

    étant titulaire d' un BAC ES spé anglais et en plus de ça passionné d'anglais, je me régale en BTS AD ou je dois tourner à 16,5 ou 17. Par contre dans ma classe l'anglais est loin de faire l'unanimité. Il a des disparités énormes entre les élèves entre les trés bons généralement issus de...
  11. G

    Qui sait taper correctement à l'ordinateur?

    Dans mon école PIGIER, les étudiants en initial comme moi on eut 2 mois de cours de clavier intensif pour apprendre à taper correctement en utilisant tous ces doigts et sans regarder. Et les cours ont bien portés leurs effets: avant de suivre ces cours je n'utilisais que deux doigts, certes...
  12. G

    Quelqu'un ici fait son BTS AD dans une école PIGIER?

    Bonjour à toutes et à tous (surtout à toutes :lol: ). Je suis en 1ère année de BTS AD à l'école privée PIGIER à Montpellier. Je suis une formation en initial et dans ma classe nous sommes seulement deux à être en initial, tous les autres étant en contrat de qualification. De plus quand on...