Résultats de la recherche

  1. N

    Petit sondage : Continuez vous vos études après votre BTS?

    Moi je viens d'obtenir mon bts AD. Et je continue mes études. Je fais une formation de 3mois de cours intensifs en langues vivantes (8h d'anglais et 8h d'espagnol ),en communication (4h par semaine ) et en bureautique et apres ces 3 mois de cours...direction l'étranger pour un stage de 6mois. C...
  2. N

    stage 2e année

    Ca n'est pas eux de te proposer une action interessante, c'est a TOI de LEUR proposer quelque chose d'interessant !!!
  3. N

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé "La sténo c'est pas obligatoire si? Car moi j'étudie l'écriture rapide, quelqu'un connait?! " => c'est la meme chose la steno, la PRP et l'écriture rapide ! ca ne s'apelle pas pareil mais c'est la meme chose ! la méthode d'écriture differe un peu, c'est tout !
  4. N

    Cherche appart sur Grenoble !!

    Je ne sais pas si ton mail est encore d'actualité, mais, j'ai fait une année de BTS a Wesford, et quand j'ai recu la réponse comme quoi j'etais accepté, dans le dossier il y avait tout un tas de papier pour nous aider a trouver un logement sur grenoble. Perso j'en ai pas eu besoin. Mais peut...
  5. N

    dans votre enfance, quelles sont les dessins animés qui vs ont bercé ?

    Olive et Tom on est en plein dedans en ce moment
  6. N

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    Ta plus qu'a descendre dans le sud du pacifique ( Nouvelle caledonie, Australie, Nouvelle zelande, Fidji, Vanuatu, tahiti ) perso je les ai presque tous fait et pour cause je vis en Nouvelle caledonie depuis 12ans !!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!!