Résultats de la recherche

  1. G

    Attestation de stage

    Salut à tous, Je dois rendre mon dossier d'action pro, mais il se trouve que mon école n'a pas de modéle d'attestation de stage pour l'année 2008. Est-ce que quelqu'un aurait un exemplaire à me donner SVP Est ce qu'il attestation normale venant de l'agence conviendrait ???? Merci d'avance...
  2. G

    ecriture perso: la société preçoit-t-elle l'aventurier comme un bienfaiteur

    Salut a tous, j'ai une écriture personnelle a faire : selon vous, la société perçoit-t-elle toujours l'aventurier comme un bienfaiteur? J'ai mon introduction et j'ai trouver mes exemple mais j'ai un peu de mal a rédiger mes arguments Pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon intro Merci ...
  3. G

    la plus value

    Bonjour, Voici comment on calcule la plus value immobilière Le prix de cession Le prix à retenir pour le calcul de la plus-value est le prix réel stipulé dans l'acte de vente, augmenté du montant d'une éventuelle dissimulation redressée par l'Administration. Le prix de cession est réduit, sur...
  4. G

    Loi SRU

    Bonjours, Voici ce que j'ai trouvé Le logement doit comporter les éléments d'équipement et de confort suivants pour être considéré comme décent: 1. Une installation permettant un chauffage normal, munie des dispositifs d'alimentation en énergie et d'évacuation des produits de combustion et...
  5. G

    cas pratique en gestion locative

    Salut, Je suis en pleine révision et je me pose une question sur la régularisation des charges. Je voudrais savoir si la regularisation se fait à la date anniversaire ou au 31/12. Merci d'avance pour vos répenses
  6. G

    Comment vous sentez- vous à moins de 2 semaines du grand jour ???

    Je pense que mon état est deux fois pire que le tiens. J'ai l'empressionn que rien ne rendre, meme les calcule simple
  7. G

    quels documents pour l'oral ?

    Tu y mets juste ton tableau planning et tes annexes, et tes certificats de stage
  8. G

    J'ai besoin de conseil pour un Investissement locatif

    Salut, Je pense que avec ton budget, tu peux investir dans une scpi. Le principe est que tu achetes une petite part (selon ton investissement) d'un batiment et ensuite tu recois une part des loyers (proportionnelle à ton investissement). Ce systéme te permet de te constituer un patrimoine sans...
  9. G

    quel diplôme vais je pouvoir préparer en alternance pour un bac + 3 ?

    salut, je sais qu'ilexiste une licence carrière de l'immobilier, mais tu a aussi d'autre formation que tu peux trouver là http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,35274.0.html
  10. G

    vendeur en VEFA

    En fait je selectionne des programmes immo que je propose à des conseillers pour qu'ils puisse les vendre à leurs clients. La dificulté de la chose, c'est de trouvé un/des partenaire(s) (promoteur(s)) qui soit pro, serieux (pour pas proposé à des clients un programme qui ne se finira jamais)...
  11. G

    vendeur en VEFA

    Moi je suis dans une boite de conseille en gestion immo, et on vend principalement de la vefa. Le plus dur dans ce metier c'est de trouver le programme immo.
  12. G

    Action gestion locative

    Salut à tous, Je fait un stage en gestion location de 2 semaine, car à la base je susi en l'alternance dans une boite de conseille en gestiponde patrimoine. Le hic est que je ne sais pas quoi faire comme action. Concerétement, j'ai fait des régularisation de charges, et j'ai aussi lancer une...
  13. G

    La synthese

    Salut, Je te conseille ce lien qui je pense répondra à tes attentes. http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,158.0.html Bon courage. :wink2:
  14. G

    les conditions de mise en oeuvre de la responsabilité délictuelle!!!

    salut, Les conditions pour engager la reposabilité sont l'existence d'une faute (si elle est volontaire on parlera de faute délictuelle et si elle est involontaire on parle de faute quasi-délictuelle), il faut un dommage et un lien de causalité entre les deux. Qu'est ce que la faute...
  15. G

    ations professionnelles

    Salut, Pour la présentation de tes actions, je te conseille de jetterun coup d'oeil sur ce topic qui n'est pas du tout mal fait. en effet, tu trouveras des infos sur le nombre d'actions que tu peux présenter, ect... http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,158.0.html
  16. G

    vefa

    Salut a tous :biggrin: J'aimerais faire une action sur la vente d'un appartement sur plan destiné a la location avec la fiscalité qui s'y rapporte, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Doit-je la faire "du rendez-vous avec le client à la signature de l'acte authentique"ou...
  17. G

    présentation d'entreprise

    Salut, J'aimerais faire la présentation de mon entreprise mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. En plus mon entreprise est assez complexe. Je serais ravie si quelqu'uns entre vous me donnais quelque idées :wink2: Merci d'avance :laugh:
  18. G

    Faire un BTS par correspondance ?

    salut calogero5 !! Si vous voulez travaillé dans l'immobilier, avec un tel niveau d'étude, je vous conseillirais de faire l'ICH, plutôt de refaire un bac +2. Et en plus on peut le faire en Guadeloupe au CNAM centre régional de guadeloupe. J'espére t'avoir aidé :dacc:
  19. G

    action pro: estimation

    Merci de ton aide :dacc:
  20. G

    action pro: estimation

    Petite question Topaziane! pour connaître une rentabilité : ((12 X loyers)-taxe foncière-charges diverses)/prix d'achat X 100 = % (taux de rentabilité Peut-on compté dans charges diverses la taxe sur les bureaux? Et concernant les charges de copro, dois-je prendre comme indicateurs le total...