Résultats de la recherche

  1. I

    stages à l'étranger

    bonne idée salut je crois que ça sera un bon terrain de stage si tu le fais au maroc avec une entreprise anglaise implantée là-bas.moi personnelement je suis maintenant en stage dans une entreprise française qui est implantée a fes . le stage est très interessant à tout les niveau. alors...
  2. I

    stage dans une entreprise implantée au maroc quel theme E6

    bonjour à tout le monde, bon courage pour ceux qui sont encore en stage comme moi et bonne continuation pour ceux qui l'ont fini. voilà je fais mon stage dans une entreprise française de textile implanter au maroc et je ne sais pas quoi choisir comme theme pour E6 j'ai deux theme mais je ne...
  3. I

    c'est quoi le chiffre d'affaires du portefeuille d'activité?

    bonjour, je cherche à comprendre ce qui veut dire le chiffre d'affaires du portefeuille d'activité de l'entreprise pour savoir comment calculer la part de marché relative. à savoir, la part de marché relative se calcule en divisant le CA de l'entreprise par le chiffre d'affaire du...
  4. I

    devoir 04 merquatike ci 1ere année

    devoir 04 mercatique ci cned salut moi aussi je suis entrain de faire ce deuxième travail mais il n'est pas claire en tout cas je te tiendrai au courant de mes réponse pour vérifier si on est sur le même chemain bon courage à toi et à tout le monde
  5. I

    c'est fou je n'ai pas trouvé comment on a trouvé ce pourcentage

    salut tout le monde, voilà j'ai passé pas mal de temps à chercher comment trouver le pourcentage et je n'ai pas réussi à l'avoir voilà [ (130 000 - 127 000) : 127 000 ] 100 = 129 900 = 2,36% c'est le corrigé d'exercice qui m'a donné le porcentage 2,36%mais moi je n'arrive pas à...
  6. I

    devoir de francais george duhamel besoin d'aide URGENT bts nrc

    merci lauter c'est sympa de ta part :wink:
  7. I

    l'intelligence des phénomènes

    je te remercie racoon :wink: :wink: :wink: tu m'as vraiment orienté
  8. I

    cherche des cnediens bts ci 1 ère année

    salut tout le monde je trouve ce forum très interressant beaucoup mieux que celui du Cned et je viens juste de m'inscrire si je peux vous aider en quoi que ce soit je suis là celon mes capacités moi je n'arrive pas à comprendre ce que l'auteur gorge duhamel veut dire avec l'intélligence...
  9. I

    devoir de francais george duhamel besoin d'aide URGENT bts nrc

    c'est quoi" l'intelligence des phénomènes" salut tout le monde quelqu'un peut m'aider à comprendre le sens exacte de l'itélligence des phénomène dans le devoir3 français ecrit par georges duhamel dans son texte la défense des lettres je ne sais oas exactement cequ'il veut dire par...
  10. I

    l'intelligence des phénomènes

    merci pour ta réponse, mais je ne sais pas comment faire pour aller au forum français!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :(
  11. I

    l'intelligence des phénomènes

    salut tout le monde, je viens juste de m'inscrire à ce forum que je trouve vraiment excellent, les gens s'entraident entre eux, j'ai l'impression d'être dans une classe de bts ci j'ai un petit souci en devoir de français 3 je n'ai pas bien compris ce que l'auteur veut dire avec...