Résultats de la recherche

  1. M

    comment recuper sa barre de recherche?

    Voila mon probleme Je ne sais pas pourquoi je n'ai pls de barre de recherche initiale quand j'accede a internet On a du configurer quelque chose mais quoi je ne sais pas Maintenant je n arrive plus a copier des lien pour envoyer au gens qui ont besoin d'aide quand j allume mon pc et que je...
  2. M

    Qui passe les ecrits à levallois perret dans le 92 ?

    Histoire de faire connaissance et d'echanger quelles sont les personnes qui passent les ecrits a levallois peret au lycee leonard de vinci? Moi j'y serai mon nom commence par M ce serait cool de parler avec ceux qui y seront également
  3. M

    comment calculer les coefficients saisonniers sur l etude de cas auchan macon?

    bonjour je suis tres embetéé, je cherche a resoudre ce probleme Sur le dossier 1 de l etude de cas de macon, sur le corrigé, les ventes moyennes sont de 9267 5952 16795...bref comment ça se trouve? j'ai remué ma tete depuis ce matin j y arrive On nous a expliqué les coef saisonniers par...
  4. M

    peut on avoir une explication claire sur les repercussions et reflexions !

    bonjour je vous assure que je bloques sur cette partie du pduc mais grave c'est quoi exactement les repercussions, qu'est ce qu'on doit y mettre? mon projet est le developpement des compétences de l'equipe commerciale ( accompagnement individualisé,coaching, observation...) jusqu'ici j'ai...
  5. M

    idee de pduc en back office

    il est bien vrai que le front office concoure a developper la clientele d'une UC, mais doit on negliger ceux qui travaille derriere? (ceux que les clients ne voient pas) c'est quand meme un elémént important dans la fidelisation du client Donc ma question est de savoir si cette epreuve de pduc...
  6. M

    vos idées de projet dans une compagnie d'assurance

    salut tout le monde j'ai vu qu'il y a pas mal d'idee de pduc dans la grande distib nous sommes une bonne vingtaine voire plus orientés vers l'assurance et c'est un peu chaud pour nous quoi donc si vous pouvez laisser des idées de projet en assurance sur ce post-it :wink2:
  7. M

    faut il necessairement une enquete de satisfaction en bts muc?

    bonjour je naviguai sur le net et dans un tchat , j ai entendu dire que quelqu'un qui est en bts muc ne peut pas ne pas faire une mission d'enquête de satisfaction client! est ce vrai , vous les anciens? avez vous tous réalisé une enquete ou sondage?
  8. M

    l'organisation d'un evenementiel est-il un projet?

    bonjour nous avons ete contacté par notre patron pour organiser un évenementiel: il s agit d'une fete pour tous les salariés, en vue de les remercier du travail effectué et donner chiffre a atteindre dans un avenir proche donc il s'agit de trouver une salle des fetes, avec plus de 1OOO invités...
  9. M

    existe-t-il la licence pro en contrat de professionalisation?

    Bonjour voilà j'ai une question qui me turlipine en ce moment: Je suis en deuxieme année de bts muc en apprentissage, j'ai 26 ans, et je souhaite faire une licence pro banque assurance Mais le hic c'est qu'on la propose uniquement en apprentissage hors l'apprentissage c'est pour les moins de 26...
  10. M

    alternance et enceinte: est ce possible?

    Salut a tous En fait je me demande si en suivant une formation en contrat de professionalisation de deux ans As t on le droit d'être enceinte? :wub Faut il le preciser lors de signature du contrat? ou le squizzer :wink2:
  11. M

    1ère année bts muc, personne?

    personne pour me repondre? :cry: je voudrai vraiment savoir ou est ce que vous en etes j ai l impression que je me prend trop la tete pour mon exam dans ma classe les autres s en foute un peu mais dites moi quelques choses :embarassed: j'ai 26 ans c est ma derniere chance et je veux bosser pour...
  12. M

    ou en etes vous?

    bonjour je cherche a prendre contact avec des bts muc 1ère annee formation initiale ou alternance pour ehanger des information a quel niveau vous vous trouvez parce que  j ai l impression que nos prof de matieres principales rament et j ai peur qu on soit en retard - en marketing= le sim -...
  13. M

    presentation de l'uc a l aide!!!!!!!

    bonjour  :embarassed: voila j ai un gros probleme en acrc , je suis en premiere année , en alternance et je trouve que mon prof ne s y connais pas beaucoup . je travaille au siege d une societé d assurance donc pas de contact physique avec les clients , je fais ce qu on pourait dire du back...
  14. M

    methodologie etude de faisabilite et ZDC

    salut au secours qulqu'un connait il la methode de l etude de faisabilité?c est pour une creche d entreprise et concenant la zone de chalandise pour un siege social doit on la determiner en fonction des entreprises regroupées autour d elle ou des ses differentes enseignes reparties dans les 5...
  15. M

    au secours idée de mission dans une entreprise d'assurance svpppppp

    bonjour a tous , je suis en bts alternance muc dans une entreprise d'assurance, nous sommes nombreux a y etre, nous travaillons au siege social, donc pas de contact avec la clientele, on a du mal a trouver des missions , on essaie de gerer les contrats des clients souscrits par les commerçiaux...