Résultats de la recherche

  1. R

    contrat de professionnalisation

    salut! Je suis en 1ere année de bts ag a l'ecole pigier d'aix en provence mon entreprise ne convient pas du tout aux attentes de mon bts donc jai cassé mon contrat et je suis à la recherche d'une nouvelle entreprise dans les environs de gardanne et aix pour signer un nouveau contrat de...
  2. R

    Quels sont vos sujets d'ABIS ?

    abi snc salut moi jai fait les abi suivante Transexpress SNC Le suivi d'un budget si quelqu'un a fait snc pourrait-il m'aider a réaliser le formulaire demande d'emploi merci beaucoup!!!!
  3. R

    presentation de l'entreprise

    oui je fais un bts en contrat de qualification, il y a un plan special a suivre?
  4. R

    presentation de l'entreprise

    pour l'epreuve de cpap on doit réaliser un petit dossier pour la présentation de l'entreprise mais je ne sais pas exactement comment le présenter?
  5. R

    vendre ses livres scolaires

    salut a tous! j'ai plein de livres scolaires de bts (gestion co, gestion compta, eco droit...) et je voudrais savoir ou je peu les vendre sur la region aix marseille ou sur internet merci
  6. R

    questionnaire de satisfaction

    j'aimerais savoir si quelqu'un a réalisé un questionnaire de satisfaction. je suis en premiere année ag et c'est l'objet de ma deuxieme action si quelqu'un a un modele merci de me le communiquer cfa serait sympa !!