Résultats de la recherche

  1. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Quoi qu'il en soit supposont que j'opte pour un DEESMA (Diplôme européen d'études supérieures de marketing) y'a t'il possibilité de continuer aprés?? Si oui, quelles sont les voies possibles?? Merci
  2. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Hormis le fait que ce soit une formation qualifiante, le DEES ne sert pas à grand chose, surtout pas à valider un niveau Bac +3. Mais l'école (ou le centre de formation) Iscg Paris, est ce qu'elle est bien?? Est-ce que j'aurais interet a y aller, je dis ca parceque le directeur avc qui j'ai...
  3. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Qu'est ce que vous pensez de L'ISCG PARIS??? Q'est ce qu'un DEES Diplôme Européen d'Etudes Supérieures?? Est-ce qu'il est coté ou non, dur à obtenir ou pas??? Merci pour vos réponses.
  4. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    merci pour vos réponses,
  5. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    vous n'aurez pas une liste d'écoles à contacter et qui éventuellement accepterais sans trop de difficultés un étudiant qui a déja un contact avec une boite. merci
  6. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Allo Allo, svp aidez-moi, j'ai vraiment besion de vos conseils.
  7. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Salut merci pour vos réponses, Je recherche plutot dans la région Ile de France, Paris etc... Pensez vous que c'est un bon point d'avoir déja un contact avc une boite qui accepte de me prendre en contrat?? Merci
  8. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Salut, Je viens de trouver une boite qui accepte de me prendre en alternance à condition de trouver une école de commerce qui me prenne en alternance. Je viens d'avoir mon Bts Cgo avec 13 de moyenne :lol: :lol: , ca fait plaisir, et j'aimerais trouver une bonne école de commerce qui fasse...
  9. G

    Disque dur de portable en slave sur Pc, comment ca marche ??

    Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon Hd de portable sur mon Uc en slave?? Autre chose je voudrais savoir ou est ce que l'on peut se procurer des Hd de portables?? Merci
  10. G

    Mise à jour de profil

    OK OK
  11. G

    Mise à jour de profil

    Aparremment Non puisque ca n'a pas marché.
  12. G

    Mise à jour de profil

    WebMaster Je voudrais savoir si il était possible de mettre tous post a jour avec ma signature que je viens d'ajouter dans mon profil. Merci
  13. G

    Définition de termes de gestion.

    Bonjour je voudrais savoir ce qu'est Une unité d'oeuvre, un cout d'unité d'oeuvre et un taux de frais et la différence entre ces deux notions, Un inducteur. merci
  14. G

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    Tenue vestimentaire spéciale ?? Salut, Moi je passe demain à 12hOO, et je voudrais savoir si il faut avoir une tenue vestimentaire spéciale genre PINCE-CHEMISE ou bien ils s'en foutent ?? Merci
  15. G

    Théorie d'assistance !?

    Merci pour toutes vos réponses. Je viens de retrouver ce que je cherchais, en fait je parlais des deux logiques qui sont: Logique d'assistance de BEVERIDGE: Pensée Keynésienne, Assurer un reveneu à tout le monde pour soutenir la consommation et eviter l'épargne, sans oublier tout le coté...
  16. G

    Théorie d'assistance !?

    Peux tu me les expliquer vite fait stp ??
  17. G

    Corrigé Bts 2005

    Ca y est, jviens de passer l'épreuve E4, franchement Bof quoi ... Quoi qu'il en soit je voudrais savoir si on peut déja trouver les corrigés de nos épreuves (celles qu'on a passé bien sur) histoire de vérifier? Merci
  18. G

    Théorie d'assistance !?

    En fait je ne me rappel plus tres bien mais y'avait deux non d'auteurs selon leurs théories.