Résultats de la recherche

  1. B

    9.74 au bts comment faire un recours

    mon copain viens d'avoir ses notes il a 9.74 de moyenne il n'a pas le bts. il aimerai faire un recours car il est prit en licence. il n arrive pas a joindre ces responsables de formation de son ecole. savez vous commnt on pourrai faire ???????? merci beaucoup
  2. B

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Avez-vous une phobie ? Laquelle moi j ai tres tres peur de l'eau que se soit la mer ou la picine je panique . Avez-vous déja surmonté une phobie ? Comment ? non je n y arrive pas si quelqu'un a une solution? :?: :?: Savez-vous d'où viennent les phobies ? je suis tomper dans une...
  3. B

    probleme pour calculer un coefficient de pondération

    je pense pas que sa soit aussi simple j ai fait avec celui qui a le plus de point et l'invrse celui qui en a le moins je sais pas lequelle est le bon je cherche dans mes cours de bac pour de dire j avais mis de cote se devoir je viens de mis remttre des que je sais je te tiens au courant
  4. B

    probleme pour calculer un coefficient de pondération

    si je trouve je te le fais savoir bon courage
  5. B

    bts muc a rouen

    il vaut mieux que tu recherche toute seule car il parle beaucoup mais ,ne font pas grand chose Mme dubuisson c'est elle qui s'occuppe des relations entreprise c est elle que tu dois conntacter cette annee l'ambiance est plutot bonne maintenant le niveau j en ai aucune idée voila mais...
  6. B

    qu'écoutez vous en ce moment

    j'ecoute beaucoup de chose surtout le vieux rock,du metal "rammstein"ou mano solo
  7. B

    bts muc a rouen

    salut je connais je me suis inscrit la bas l'année derniere mais il faut que tu cherches ton entreprise moi j ai fait mon pre bts la bas il m'ont promis mont et merveille et j en ai rien vu tu coup je fait mon bts par correspondance mais de toute facon tu as pas le choix c'est un des seul...
  8. B

    révisions de 1ère année

    bon courage moi aussi il faut que je m y remette
  9. B

    révisions de 1ère année

    non je les faits sur papier pour te dire d'adord je surligne se qui me semble important apres j en fait des petits resumés je sais pas comment de dire la longeur c'est cour juste les mot cles par exmple en droit pour les contrat qui est un gros chapitre ca me fait 2 feuille rect verso j ai mis...
  10. B

    révisions de 1ère année

    salut je suis en premiere année et je me fais des fiches pour chaque serie ou chaque chapitre avec les points forts ou les mots clées a retenir des petits résumés facile a lire et je les classes dans l'ordre des cours bon courage
  11. B

    Hard discount VS GMS

    les gms mettent de plus en plus un service d'accueil pour fideliser le client et ainsi se demarquer des hd j ai un article de LSA N 1853 datant du 25 mars 2004 je ne peu pas te le scanner et oublie pas que de plus en plus ls gms propse des produits premier pris et des mdd bon courage
  12. B

    Les Tuteurs...

    j ai comme tutrice Mme Dufour qui repond a mes mail dans le journée et qui me conseille sur mes stages je n'ai aucun probleme pourquoi vous esayez pas de contactr un autre tuteur en lui expliquant le probleme que vous avez avec le votre? bon courage
  13. B

    devoir de droit 11 bts muc

    je suis sur le cour du devoir 11 dit moi ton probleme mais regarde bien les fiches 1 et 4 du fasicule 1 de droit ca te donne deja une idée bon courage et esite pas a me demender si tu as un autre probleme
  14. B

    devoir de droit

    tu n'arrive pas a quoi faire exaquetement ?
  15. B

    appel d'offre

    c'est pour le devoir n°8 de E4 en bts muc une lettre d'appel d'offre est un courier que l'ont envoi aux fournisseurs pour leur demandé une gammes de nouveaux produits ensuite avec les reponses on les compares et on choisit celle qui est la plus interessante et ma question était de savoir...
  16. B

    appel d'offre

    personne ne sait ce qu'il faut mttre dans une lettre d'appe l d'offre:?: :?: :?:
  17. B

    appel d'offre

    je cherche une trame pour un appel d'offre et les points a ne pas oublier je vous remercie
  18. B

    Les logements

    renseigne toi de ton salaire c'est un % de SMIC tu peut le trouver en faisant une recherche sur l'alternance tu peu aussi faire des simulations sur la caf pour savoir le montant pour lalocation logement tu as des organismes qui t'aides pour payer le montant de la caution n'oublie pas les...
  19. B

    probleme pour calculer un coefficient de pondération

    je suis en BTS MUC et je ne trouve pas comment on peut calculer un coefficient de ponderation. Et j aimerai trouver des trames de lettre d'appel d'offre,ou les point obligatoire à mettre. merci beaucoup