Résultats de la recherche

  1. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Je viens de voir que la fléxibilité c'est en rapport avec les contrats temporaires et les CDD, les licenciements donc pour moi vous avez juste
  2. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonsoir, Pouvez vous m'indiquez ou trouver le corrigé ? Merci
  3. S

    Différences des actes

    Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais aimé connaître la différence entre acte de commerce, acte civil et acte mixte. Merci de votre aide! !!
  4. S

    BTS Assistante de Gestion puis DCG

    je suis en 2ème année ... tu veux dire que je peux reprendre en deuxième année de DCG ?
  5. S

    BTS Assistante de Gestion puis DCG

    Bonjour, Je suis actullellement en BTS Assistante de Gestion PME-PMI, est t'il possible de continuer en DCG et de quel façon ??? Merci d'avance pour vos informations
  6. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Merci bcp pour tes idées !! Quel est la problématique que tu penses ? Moi j'avais trouver un genre : de quelle manière le cadeau contribue à entretenir ou à nuire à nos rapports sociaux ?
  7. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Alors le texte 1 explique que de faire un cadeau est un acte social, que le cadeau peut autant faire plaisir à la personne qui l'offre et la personne qui le recoit, qu'il peut être réussi ou moins réussi, qu'il y a des circonstances, ambiances de remise ... qui jouent autant que le cadeau...
  8. S

    Synthèse sur les cadeaux

    vous êtes là ???
  9. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Il s'agit d'une synthèse où le thème porte sur le cadeau. Il y a 4 documents - "Eloge du cadeau" de Pierre-Marie Martin, Kafkaïens n°17 du 14 février 2005 - "Un cadeau, ça n'a pas de prix" de Anne Monjaret, Ethnologie française n°4, 1998 - "La place" de Annie...
  10. S

    "On ne peut rien fonder sur l'opinion, il faut la détruire"

    Rolalal quel galère ... C'est ce que je pensais aussi ... On va essayer de faire quelque chose lol merci !!
  11. S

    "On ne peut rien fonder sur l'opinion, il faut la détruire"

    Comment expliquerez vous : "On ne peut rien fonder sur l'opignon, il faut la détruire" Gaston Bachelard
  12. S

    Action dans un service RH

    Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà effectué un stage ou son apprentissage dans un service RH, quel été vos types d'actions ? Pouvez vous m'aider ? :excl:
  13. S

    ACTION

    Idée d'action dans un Service Ressources Humaines
  14. S

    Passif exigible ??

    Bonjour, Comment calcule t'on le montant du passif exigible (deux façons) ? Quelqu'un peut-il me dire comment et à quoi ca sert ? Merci !
  15. S

    BILAN

    merci pour votre réponse !
  16. S

    BILAN

    ok merci beaucoup, il se débuit il est en "moins" alors ?
  17. S

    BILAN

    Petite question : Dans un bilan un découvert à la banque se place où ? ACTIF ou PASSIF ? Et dans quel rubrique ?
  18. S

    tuyaux pour entreprise qui prenne en Bts Ce

    c'est pas que c impossible mais ca va etre dur ... les entreprises n'aiment ps trop prendre des personnes juste pour une année...
  19. S

    chercher une entreprise c'est dur aidez moi, besoins de conseil

    c'est dur dur de trouver un employeur pour quelqu'un qui sort d'un BAC général et technologique et qui n'a pas encore eu d'expérience !! Pour ma part, jai eu le choix entre 5 entreprises...