Résultats de la recherche

  1. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Je viens de voir que la fléxibilité c'est en rapport avec les contrats temporaires et les CDD, les licenciements donc pour moi vous avez juste
  2. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Bonsoir, Pouvez vous m'indiquez ou trouver le corrigé ? Merci
  3. S

    Différences des actes

    Bonjour, J'ai une petite question, j'aurais aimé connaître la différence entre acte de commerce, acte civil et acte mixte. Merci de votre aide! !!
  4. S

    BTS Assistante de Gestion puis DCG

    je suis en 2ème année ... tu veux dire que je peux reprendre en deuxième année de DCG ?
  5. S

    BTS Assistante de Gestion puis DCG

    Bonjour, Je suis actullellement en BTS Assistante de Gestion PME-PMI, est t'il possible de continuer en DCG et de quel façon ??? Merci d'avance pour vos informations
  6. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Merci bcp pour tes idées !! Quel est la problématique que tu penses ? Moi j'avais trouver un genre : de quelle manière le cadeau contribue à entretenir ou à nuire à nos rapports sociaux ?
  7. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Alors le texte 1 explique que de faire un cadeau est un acte social, que le cadeau peut autant faire plaisir à la personne qui l'offre et la personne qui le recoit, qu'il peut être réussi ou moins réussi, qu'il y a des circonstances, ambiances de remise ... qui jouent autant que le cadeau...
  8. S

    Synthèse sur les cadeaux

    vous êtes là ???
  9. S

    Synthèse sur les cadeaux

    Il s'agit d'une synthèse où le thème porte sur le cadeau. Il y a 4 documents - "Eloge du cadeau" de Pierre-Marie Martin, Kafkaïens n°17 du 14 février 2005 - "Un cadeau, ça n'a pas de prix" de Anne Monjaret, Ethnologie française n°4, 1998 - "La place" de Annie...
  10. S

    "On ne peut rien fonder sur l'opinion, il faut la détruire"