Résultats de la recherche

  1. D

    lettre de motivation pour decf

    Bonjours, je sors d'un bts cgo et on me demande une lettre de motivation pour un decf en alternance mais je ne sais pas quoi mettre, sa serais possible de m'aider? merci
  2. D

    correction de work experience

    Bonjours quelqu'un aurait t'il la gentillesse de bien vouloir corriger mon work experience? je l'ai ecrit sur word et je peut vous l'envoyer par email. merci
  3. D

    Revision des cours de 1ere année

    Bonjours, je commence mes revisions de la 1ere année, je retape la 2eme année et mes cours de 1ere année date un peu, je voudrais savoir les chapitres les plus important, merci
  4. D

    access obligatoire?

    salut, j'ai un probleme avec mes aps, je n'ai pas du tout de processus 10 et on vient de me dire que je devais obligatoirement presenter une aps avec le logiciel access, pouvez vous m'envoyer le sujet de derma negoce svp et si vous pouviez m'aider sa serais sympa, merci
  5. D

    aps gaz eclair

    Bonjours, j'ai un probleme sur l'aps gaz eclair, j'ai reussi a faire l'instruction 1 mais j'ai des erreurs, et je n'arrive pas du tout a faire la fiche d'instruction 2 car je ne fait plus de p7 j'ai valide cette epreuve et je suis largue. Vous pouvez m'aider ou m'envoyer le corriger? merci
  6. D

    probleme de stock

    Bonjours, j'avais une provision de 1025 enregistrer dans le compte 391 pour mon stock final de Mp et ma nouvelle provision est de 657 pour annuler ma provision faut t'il faire 391 au debit pour 1025 6817 au credit pour 1025 et creer la nouvelle provision 6817 au debit pour 657 391 au credit...
  7. D

    repasser des epreuves validées

    Bonjours, j'ai rater mon bts m'ai j'ai reussi a valider l'E6 avec 10 et l'E5 avec 11, vous pensez qu'il faut recommencer l'aps, se qui me prendra 4heures par semaines et 2 semaines de stage, ou je laisse ma note et je me concentre sur d'autre matières? merci
  8. D

    dossier 2 aps antifeu

    Bonjours, j'ai un probleme sur la fiche 2 dans l'écriture 87 j'avais le compte 391 pour 1025 et le compte 395 pour 1420 au crédit, et j'ai passer le 300902 391 annul prov stock MP 1025 D 6817 annul prov stock MP 1025 C 395 Annul prov stock PF 1420 D 6817 annul prov stock PF 1420 C il me...
  9. D

    aide pour desmoulin et stub

    bjrs, j'ai les bon resultats pour la fiche d'activité 3 concernant les choix d'investissements, mais j'ai du mal a expliquer le travail effectuer, pour la van, les flux actualisé, l'interpolation. J'ai aussi du mal pour l'algorithme, Pour stub j'aurais besoins de connaitre les différences...
  10. D

    synthese sur l'individu et la foule

    bjrs j'aurais besoins du corriger ou du plan avec les idee general, mon email est gege_gusgus@caramail.com je vs remercie
  11. D

    synthese ethnocentrisme et relativisme culturel

    bjrs, j'aurais besoins d'idee pour faire la synthese. Les documents sont sur le livre hatier Doc 1 Montaigne essai doc 2 Montesquieu de l'esprit des loi Doc 3 diderot, supplement de voyage de bougainville doc 4 bd Hergé Tintin au congo doc 5 Levi strauss, Anthropologie structurale 2 Le...