Résultats de la recherche

  1. D

    Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

    on va pas aller loin avec ce genre de paroles!!bref!!vous prenez pas la tete avec ce que peuvent dire les gens, le plus important c'est de savoir ce que nous on vaut vraiment et aprés nous le déluge...
  2. D

    Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

    sympa dis moi!!!!!!! Cela faisait un petit un moment que je n'étais pas revenue sur ce forum et à ce que je vois les vacances ne font pas du bien à tout le monde...Je conseille à certains de venir faire un séjour dans le Sud dans nos superbes férias( Bayonne, Mont de Marsan et dax....)ça...
  3. D

    enfin soulagée!!

    salut a tous!! j ai eu mon bts, je fais partie de l académie de toulouse! je souhaitaias vous remercier à tous... bon courage poru ceux qui attendent leurs résultats!!! rien est impossible!! a plus!!
  4. D

    epreuve e5: la tenue vestimentaire!!

    merci bien pour vos conseils!!je suis tout à fait d'accord avec vous mais c'est ma prof qu'il a dit à d autres personnes de ma classe donc bon!en tout cas pour ma part ils pourront toujours attendre avant de me voir avec la jupette...
  5. D

    epreuve e5: la tenue vestimentaire!!

    bonjour a tous! Bon voila, je souhaiterais savoir en ce qui concerne la tenue vestimentaire, est ce qu'il est obligatoire pour les filles d' etre en jupe pour l'oral car soi disant que la note peut varier entre 1 ou 2 points en plus si on est en jupe donc je souhaiterais savoir ec que vous...
  6. D

    méthodes

    méthode AU fait mon adresse c'est Laduz65@caramail.com. merci
  7. D

    méthodes

    Salut, Je souhaiterais avoir si possible des méthodes sur la technique du résumé en français à partir d'un texte en anglais et également des méthodes pour la rédaction de la lettre commerciale en anglais et en espagnol S.V.P car depuis le début de l'année personne est capable de mous donner...
  8. D

    Epreuve E6

    Salut à tous! Je dois faire mon résumé en espagnol pour le note de synthese et je ne sais pas trop comment m y prendre, et du moins par où commencer alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il s'y est pris ça serai vraiment sympathique de sa part et si c'est possible m'envoyer un...