Résultats de la recherche

  1. A

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Re: Oral d'anglais meme heure, meme endroit on a du se croiser aussi mais franchement il y avait trop de monde!!! :shock:
  2. A

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    oral d'anglais à eurosites à La plaine Saint Denis Bonjour à tous et à toutes!!! ca y est première épreuve passée!! ca s'est plutot bien passé! c'est cool, texte pas trop difficile pour une LV1, le jury calme et posé. L'oral s'est bien passé enfin je crois :roll: j'ai bien compris le...
  3. A

    Recherche désespérément des sujets de PTP

    sujets de ptp bonjour, j'ai prété tous mes sujets de ptp à une "camarade" qui ne me les a jamais rendus!!! :evil: je désirerai préparer mon oral du 1er juin mais je n'ai plus les sujets!!!!! est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les sujets de: - mael - choconuts - lyon's...
  4. A

    sujet+corrigé d'étude de cas

    merci quand meme, tant pis je vais me mettre sur d'autres cas avec le corrigé ce système est vraiment très pratique pour s'entrainer!!!! :)
  5. A

    sujet+corrigé d'étude de cas

    recherche corrigé d'étude de cas bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis actuellement en train de m'entrainer sur des etudes de cas pour le bts qui approche à grands pas et, je ne trouve pas le corrigé de l'étude de cas LE CABINET D. J'ai fais tout les liens et je n'y trouve que le sujet...