Résultats de la recherche

  1. C

    Reussir sans avoir eu le BTS

    Je suis passé par ce forum pour chercher de l'aide pour m'aider à réaliser une étude de marché... en vain... Bref... je suis passé par ce sujet et j'ai mis ce petit post en connaissance de cause. J'ai 36 ans, je travaille depuis 15 ans et j'ai un BTS CPI. Aujourd'hui j'ai un poste ce cadre et...
  2. C

    volume d'un carton

    Pour faciliter le calcul : Utiliser des dm au lieu des cm. Dans ton cas cela fera 6 dm x 6 dm x 2,5 dm = 90 dm3 = 90 litres Le résultat est en litre ce qui est plus facile à communiquer :)
  3. C

    probleme a l'oral d'anglais

    J'avais appris un texte par coeur... :chessy: et j'ai utilisé qq phrases. Le plus dur étant de trouver la manière de citer le texte qui traitait des fusées sur un texte concernant le tissu moderne... mais bon, faut être un peu imaginatif :biggrin: J'ai eu la moyenne. Bon courage :)
  4. C

    Reussir sans avoir eu le BTS

    On peut réussir de plein d'autres manières qu'en ayant un BTS. Mais... le BTS est vraiment un minimum dans une boite. Progresser avec seulement un BTS est déjà TRES difficile, croyez-mon expérience... donc il vaut mieuxpoursuivre encore ses études pour "Réussir". Autre chose ...
  5. C

    Création d'entreprise

    Bonjour, Je suis porteur de projet et en attendant de créer ma propre structure je construis mon Business Plan. Je suis donc à la recherche d'aide pour réaliser une étude de marché Je connais bien la filière des BTS et je suis persuadé que je pourrai trouvé de l'aide ici. Connaissez-vous des...