Résultats de la recherche

  1. C

    a propos de DISTECH

    l'apres entretien Et bien je me suis rendu à la réunion de recrutement mardi... Je pensais que mon cv allait plaire à pas mal d'enseignes mais apparement non.... J'ai eu que deux entretiens (sur 5 possibles). J'ai rencontré l'enseigne Conforama et l'enseigne Atac. Avec Atac, la...
  2. C

    a propos de DISTECH

    Je suis convoqué pour passer des tests (QCM) et un entretien pour la formation Distech... Quelqu'un a t il déja passé cet entretien? Je me demandais sur quels points portait le QCM... Et comment se passaient les entretiens.. Si quelqu'un peut m'apporter des réponses... Merci d'avance...
  3. C

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Ne croyais pas que le jury est indulgant!!!! C'est tout le contraire!!!! Rare sont ceux qui pensent avoir cartoné leur oral.... Cependant ils demandent à quasi tout le monde quelle action on souhaite présenter si jamais vous n'avez pas insisté sur une action durant le planing.... Mon...
  4. C

    Papiers pour les ACA

    J'ai toutes les attestations mais pas de certificat de travail ; je ramènerai mes fiches de paie et mon contrat de qualification et tant pis si ils voient l'école..... Vous pensez que je vais me faire recaler?
  5. C

    3 responsables pour une AR est ce trop????

    J'ai efféctué une AR "etude de marché" qui a demandé pas mal de boulot : étude de points de vente, rédaction de questionnaires, administration de questionnaires, redaction de comptes rendus.. Pour la menée a bien et du fait qu'elle concernait l'ensemble de Paris, nous avons été trois en...
  6. C

    perte de mon tableau synoptique au centre d'examen!!!

    Encore une mésavanture... En rentrant chez moi aprés l'epreuve de tcc, je me suis appercu que javais perdu le tableau synoptique qu'ils ne gardent pas.... Je pense l'avoir fait tombé et perdu au centre d'examen... Vous pensez que si ca tombe entre de mauvaises mains (un éudiant qui le...
  7. C

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    MOYEN je viens de passer les tcc et ca c moyennement passé.. La dame etait simpa mais elle posait bcp de questions de cours... Elle m'ecoutait pas tres attentivement pdt ma présent du tableau mais bon je pense avoir gagné des points sur ca.... Divers questions : grand magasin hard discount...
  8. C

    savoirs associés

    Bonjour, je suis un peu anxieux au sujet des savoirs associés... je ne les ais pas mis sur mes fiches.... Je les ai just sur le tableau et ils sont généraux : Fondements, etudes de marché, besoins, prix, produits, comm, distrib, intern, strategie et amont. Dans ma synthese je lai ai mis...
  9. C

    Est ce une bonne action en responsabilité?

    MERCI Merci, bonne chance a toi aussi :wink:
  10. C

    Est ce une bonne action en responsabilité?

    J'ai pendant 3 mois d'effecté une veille concurentielle pour une grande boite. Mon role etait de collecter (avec collaborateurs) des supports publicitaires, de me renseigner des pratiques commerciale des supports interressants pr le donneur d'ordre (appels téléphoniques) et de rendre une...
  11. C

    problem d'attestations

    Mon boss m'a finalement signé mes attestations... OUF Il a voulu encore me mettre la pression et me faire peur... Réussi... Vivement que tout ca se termine!!! BIZZZZZZZZZ
  12. C

    Theme : LE LUXE

    j'aimerai bien aussi un résumé du capital luxe..... Je peux filer nom et adrress ou acheter bon ouvrage à lire sur le thème du luxe
  13. C

    évènementiel ?

    bravo, tres belle action!!!!
  14. C

    problem d'attestations

    Mon ptron ne veux pas me signer ces attestations, je suis en alternance.... Je vais voir si ca se debloque... autrement vis demander a qqun de la boite de les signer si il pas peur des repressions du boss.... J'ai que des galeres a la veille de cet exam... Esperons que tt c va s'arranger et...
  15. C

    Et si on m'a piqué mes fiches et mes sources, je risque quoi???

    bun m'y suis pri un peu tard pour les tcc... Je connais pas tt par coeur mais bon jai trois themes complets avec synthese j'espere que ca va suffir, en plus aparement tu peux pas feuilleter tes synthese... Je croise les doigts.....C fou ce que c'est stressant tout ca.....
  16. C

    Et si on m'a piqué mes fiches et mes sources, je risque quoi???

    VOUS ME FAITES TROP PEUR !!!! j'en sais rien de qui m'a peut être piqué mes sources... il y avait du monde... Enfin bon je vais voir avec ma prof. D'ailleurs, les profs ne doivent pas signer le tabeau des tcc comme en CPAP?? ca c'est une preuve de veracité des fiches.. NON? j'espere que...
  17. C

    problem d'attestations

    Suite à un conflit avec mon patron et tuteur, celui ci ne veut pas me signer mes attestations... Si je n'ai ps toutes les attestations le jour de l'examen je risque gros???
  18. C

    Et si on m'a piqué mes fiches et mes sources, je risque quoi???

    :cry: J'ai peur qu'on m'est piqué mes sources pour tous mes thémes et toutes les fiches d'un thème que je vais présenter plus la synthése... Je risque d'être accusé de tricherie?