Résultats de la recherche

  1. S

    Pronostic

    ok ok et vous pensez que l'on va tombé sur l'évaluation de l'entreprise lor de sa croissance avec les Amc et les Amcc, vous croyez???? rasurez moi!!!!!!!!!
  2. S

    Pronostic

    dites moi honnetement vous pensez que l'on vas tonbé dans 14 heures environ sur les emprunts obligataires???? dites moi je ne comprend riennnnnn et sourtt j'ai peurrrr demainnnnn vous avez un site beton pour mes commentaires sur les écarts ou sur ete ou bfre??? et surtt bon couraggeeeeee
  3. S

    L'ADORATION DU VEAU D'OR de nicolas Poussin

    :excl: Bonsoir, j'ai un commentaire à faire sur ce tableau et je ne sais pas du tt quoi mettre comme éléments par rapport à la fête!! donc si vous avez des idées ou si vous l'avais déja fait ou si vous connaissez quelques site de commentaire!!!!! AIDEZ MOIIIIIII merci
  4. S

    besoin d'aide en MCT

    oaui merci mais mm cmt il mexplique j'ai pas compris lol c'est quoi le truc analitique???? je ne suis pas du tt forte en info...c'est horribleee
  5. S

    besoin d'aide en MCT

    merci merci merciiiiiiiii
  6. S

    besoin d'aide en MCT

    :excl: j'ai vraiment rien compris aux mct ni aux sql et tout le reste d'ailleurs!!! Mais pour l'instant j'ai vraiment besoin d'aide sur les MCT!! je vous en prie si il y a un site dite le moi!!!! merci
  7. S

    Procésure de saisine

    J'aimerais savoir ce qu'est une procédure de saisine??? merci
  8. S

    l'effacement que l'on constate entre vie privée et vie publique

    oui javais une breve idée de quoi jepouvais parler en l'occurrence de ca aussi !! merci beaucoup!!!! Ms........quel problematique je dois mettre et aurais tu une idée de plan????merci bcpppppp!:::::::!!!!!! solenn
  9. S

    l'effacement que l'on constate entre vie privée et vie publique

    malheuresement ils nous a dit seulement ca!!apres plusieurs questions il a bien voulu préciser le sujet en nous parlant des emissions de tele realité tel que star academy!! ex: il y a plus plus de 1 millions de candidats!!! enfin je crois Pourquoi??? tous ces candidats st prets a s'affronter...
  10. S

    l'effacement que l'on constate entre vie privée et vie publique

    quelle importance donnez-vous à l'effacement que l'on constate aujourd'hu solenn:quelle importance donnez-vous à l'effacement que l'on constate aujourd'hui entre vie privée et vie publique? dsl je n'avais pas vu que l'intitulé du sujet n'était pas entier!!!! mais répndez qd mm!! merci
  11. S

    l'effacement que l'on constate entre vie privée et vie publique

    je vous en prie aidez moi je ne sais pas quoi faire!!! que dois-je mettre come problematique et comme plan !!! qu'est-ce que je dois faire en premier??? Merci
  12. S

    BTS CGO a TURGOT!!!

    c'est vrai en 1ere année???? et tu tapelle comment?? ou alors prends mon msn Labosse23@hotmail.com!! merci**solenn
  13. S

    BTS CGO a TURGOT!!!

    désolé, j'avais pas vraiment fait attention au reglement!!! Donc pour répondre à la 1ere question le lycée TURGOT est à Paris, à la station république!! et mm en général, BTS CGO est dur ou pas!!Je peut travailler pour un job en mm temps ou mm pas!! solenn
  14. S

    BTS CGO a TURGOT!!!

    bonjour, j'aimerais savoir si kkn conai le lycée turgot et en particulier bts compta!!! parceque je v rentrer la bas et je c absolument rien du tt sur le programme en bts sur l'ecole, le niveau genre fo grave bosser tt les jours... bref repondez moi merci bcp!!! solenn
  15. S

    Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

    hey!! moi ma rentrée c vendredi a 10h a turgot en Bts CGO!!! je c mm pas si c dur et comment caa etre!!!! si kkn a deja été a turgot ou si vous savez si bts compta c dur, genre allé a la bnf tt les jours répondez moi!!! merci :excl: :arrow2: