Résultats de la recherche

  1. I

    je veux créer un site internet mais je sais pas quels outils utiliser? quels sont les plus faciles e

    Comment précisément doit on procéder à la création d'un site internet. Les étapes quoi!!!! Merci bien!!!! :)
  2. I

    Quelles sont les caracteristiques d'un bon pc portable???

    merci de bien vouloir me dire à quoi je devrai faire attention avant dacheter un pc portable. Et si vous connaissez une bonne marque!!!! Merci. :D
  3. I

    CENTRE QUI SAPPELLE ISCG

    Et qui se trouve à la gare de lyon, vous connaissez peu etre, vous y avez peut être deja ete ou vous etes une eleve de la ba??? Que pouvez vous mdire sur le centre? les profs sont bien ou pa?? je veu faire une deuxieme annee de bts assistante de gestion la ba ou dans le lycee jules siegfrield...
  4. I

    CONNAISSEZ VOUS LE LYCEE JULES SIEGFRIELD A PARIS 10????

    Salut!!! :) je pense faire ma deuxieme annee dans ce lycee qui est a paris 10. Est ce que vous le connaissez ou avez vous des copines y allant. Comment est il réputé??? Merci :P
  5. I

    CHANGEMENT DE CONTRAT DE LA 1ERE A LA 2EME ANNEE

    bonjours à toutes et à tous! :D voila en ce moment je réalise mon année de bts assistante de gestion en tant que stagiaire (c'est en fait initiale alternée comme le contrat de qualif sauf que jai signé une convention de stage) c'est un système qui est très démotivant parce qu'on gagne...
  6. I

    CONNAISSEZ L'ISCG QUI EST A LA GARE DE LYON????

    Bonjour!!! J'aimerais bien savoir si quelqu'un est déjà élève ou a été élève à liscg qui se situe a la gare de lyon car je pense faire ma deuxième année làbas Merci pour vos réponses !!!!! :wink: