Résultats de la recherche

  1. K

    Lettre de motivation

    La lettre de motivation doit elle forcément tenir sur une seule page ? et doit elle mentionner le nom de l'entreprise, destinataire et adresse meme si elle est sur l'enveloppe ? CAr je suis un peu embetée, moi ca tient sur 2 pages !!!
  2. K

    Délais légaux pour les relances clients

    merci ok, mais entre la première, seconde et dernière relance on laisse combien de temps ? et les intérets ? On fait 3 relances et ensuite mise en demeure, ou la mise en demeure c'est la troisième ??
  3. K

    Délais légaux pour les relances clients

    Je dois présenter une action sur les relances clients, et ma prof vient de me dire qu'il faut que je sois au courant des délais à respecter entre la première relace et les suivantes, et mise en demeure de payer, mais je ne trouve pas ca sur internet, quelqu'un saurait-il me dire les...
  4. K

    cas svimac, avez vous le sujet ?

    Je passe très bientot l'abi et je me suis rendue compte que je n'ai pas le sujet du cas svimac, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail ? MErci beaucoup !!!
  5. K

    Rapport entre la recherche scientifique et la morale?

    tu peux parler du clone par exemple... dire que c'est pas moral vis à vis des moeurs, et aussi l'euthanasie, a t on le droit de tuer au nom des souffrances ?
  6. K

    Français : les grands ensembles urbains - Epreuve de rattrapage.

    c'est sur quelqu'un avait lancé l'idée de manifester, mais bon, si faut revenir une troisième fois, ca craint quand meme... Alors que faire ?? ? Ce n'est pas juste quand meme..
  7. K

    Français : les grands ensembles urbains - Epreuve de rattrapage.

    coucou à vous... j'ai repassé ce matin et j'ai trouvé le sujet nul aussi;... J'ai signé la pétition aussi, mais à mon avis ils vont meme pas la regarder !! Par contre, ce que je ne trouve pas normal, c'est que l'on m'a dit que les BTS force de vente de schuman n'ont pas repassé l'épreuve...
  8. K

    Le feu dans un lycée de Metz durant les épreuves de français

    c'est clair... manifestons contre l'injustice !!! :twisted: :twisted:
  9. K

    Le feu dans un lycée de Metz durant les épreuves de français

    de toute facon c'est toujours pareil si vous étiez dans la situation de ceux qui ont été perturbés vous seriez heureux de repasser, si vous étiez dans la situation de ceux qui ont fini et qui étaient à peu près satisfaits de leur travail vous ne seriez pas contents... faut se mettre à la place...
  10. K

    Le feu dans un lycée de Metz durant les épreuves de français

    je te signale que si tout schuman repasse les épreuves, on n'aura pas les memes chances que vous pour le bts, surtout que les sujets de réserve ne doivent pas etre super, alors pour remettre tout le monde sur un piédestal, on fait repasser toute la france et c'est tout !!!
  11. K

    Le feu dans un lycée de Metz durant les épreuves de français

    ben moi je n'ai été genée par rien..je ne sais pas dans quel batiment tu étais mais moi j'étais en amphi donc la sirène c mise à sonner, mais ct vraiment pas fort, une prof a dit qu'il y avait de la fumée, ils ont appelé appremment qq1, une prof est partie et est revenue sans rien dire donc on...
  12. K

    Le feu dans un lycée de Metz durant les épreuves de français

    Je suis de Lorraine, plus particulièrement de Moselle, et le feu s'est déclaré au lycée robert schuman dans une salle et 32 élèves ont du etre évacués... le hic, c'est que tous les autres sont restés en cours et ont fini leur épreuve, seuls les 32 là en épreuve se sont retrouvés mélangés, et aux...
  13. K

    prendre des congés payés pour ses examens, est ce normal ?

    oui je sais que la convention collective doit etre affichée, mais bon, c pas facile d'aller au crénau pour la réclamer...je vais voir ce que je peux faire de mon coté... Merci :P
  14. K

    Pronostic éco-droit bts 2005

    pas besoin de la boule de cristal, en général ca tombe sur de l'actu, donc l'europe sera forcément qq part..
  15. K

    prendre des congés payés pour ses examens, est ce normal ?

    Je suis à la fin de mon bts en alternance et lorsque j'ai annoncé mes dates d'exam, on est gentiment venu me dire qu'il fallait que je prenne congé... Je n'ai trop rien dit car des profs nous on dit que c'est au bon vouloir de la société mais la directrice d'étude me dit que normalement ils...
  16. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    concernant l'étude de cas c sur qu'ils vont adapter el bareme si tout le monde s'est planté... Meme les profs ont dit que le dossier 3 les questions étaient mal posées,... :P
  17. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    non non ct pas marquette, ct schuman, j'ai passé mon oral d'anglais à marquette et j'y retourne pour la cpap le 28... Je suis pas de schuman mais on a passé les épreuves la bas...
  18. K

    Etes vous pour ou contre le CV anonyme ?

    je suis contre dans la mesure où tout peut etre sujet à une discrimination : il y a la discrimination par le sexe, l'age, la couleur de peau, de cheveux, la taille, si on est plus ou moins ronde, plus ou moins beau etc... Mais il faut bien avouer quand meme qq chose, c que par exemple une...
  19. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    au fait, moi je suis de l'académie nancy metz, je sais pas si ya du monde ici de mon coin, mais c passé aux infos, ya eu un feu dans le lycée ou on passait les épreuves et 32 élèves ont du etre évacués... je connais pas la suite, je ne sais meme pas si ils ont pu terminer leur épreuve, je sais...
  20. K

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    moi pour le cout je l'ai fait ht et ap je l'ai fait ttc, en ne mettant pas bien sur de tva sur timbres et salaires. Je trouve que ct long et c vrai que on se demande ou était le marketing... Pour la lettre, j'ai pas fait de coupon mais j'ai dit de faxer le courier d'invitation qui vaut...