Résultats de la recherche

  1. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Bonsoir tout le monde, Je suis au cned en BTS AD à la rentrée prochaine je retourne en lycée mais en attendant j'aimerais avoir votre avis. Voila j'ai fait une action hors stage pour une association, j'ai créé un fichier presse et un fichier des adhérents ainsi qu'un publispostage. En...
  2. I

    Action pro et stage en même temps!

    Bonjour tout le monde! Voila je me pose une petite question : j'ai fait mon stage et en même temps le samedi je faisais une action pro pour une association. Pensez-vous que cela puisse poser problème le jour de l'épreuve et puis comment représenter tout ça sur le tableau planning? A...
  3. I

    Différences entre IAE et IUP.

    Bonsoir, J'aimerais intégrer un IUP Management et gestion des entreprises et en faisant mes recherches j'ai decouvert l'existence d'IAE. Tout d'abord que veux dire IAE? Et quelles sont les différences entre IAE et IUP? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. I

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    bonsoir! J'aurais souhaité savoir si vous aviez reçu votre avis de passage car je souhaite retourner en lycee a la rentree prochaine et j'ai contacte des lycées et ils attendent mon avis de passage. Mais si le cned l'envoie que vers le 15 juillet cela risque d'etre un peu tard. Qu'en pensez...
  5. I

    Quels études pour devenir Directeur de Communication?

    Salut! Savez-vous quels études mènent à Directeur de Communication? Merci pour vos réponses.
  6. I

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    Salut! Je voudrais savoir si on peut rendre sur le campus electronique jusqu'au 15 juin? Car j'aimerais rendre des devoirs lundi et mardi.
  7. I

    Relier 3 tables.

    Voila j'ai 3 tables a relier et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider?
  8. I

    Info IUP Management et Gestion des Entreprises