Résultats de la recherche

  1. I

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Bonsoir tout le monde, Je suis au cned en BTS AD à la rentrée prochaine je retourne en lycée mais en attendant j'aimerais avoir votre avis. Voila j'ai fait une action hors stage pour une association, j'ai créé un fichier presse et un fichier des adhérents ainsi qu'un publispostage. En...
  2. I

    Action pro et stage en même temps!

    Bonjour tout le monde! Voila je me pose une petite question : j'ai fait mon stage et en même temps le samedi je faisais une action pro pour une association. Pensez-vous que cela puisse poser problème le jour de l'épreuve et puis comment représenter tout ça sur le tableau planning? A...
  3. I

    Différences entre IAE et IUP.

    Bonsoir, J'aimerais intégrer un IUP Management et gestion des entreprises et en faisant mes recherches j'ai decouvert l'existence d'IAE. Tout d'abord que veux dire IAE? Et quelles sont les différences entre IAE et IUP? Merci d'avance pour vos réponses.
  4. I

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    bonsoir! J'aurais souhaité savoir si vous aviez reçu votre avis de passage car je souhaite retourner en lycee a la rentree prochaine et j'ai contacte des lycées et ils attendent mon avis de passage. Mais si le cned l'envoie que vers le 15 juillet cela risque d'etre un peu tard. Qu'en pensez...
  5. I

    Quels études pour devenir Directeur de Communication?

    Salut! Savez-vous quels études mènent à Directeur de Communication? Merci pour vos réponses.
  6. I

    Peut on rendre jsuqu'au 15 juin sur le campus electronique?

    Salut! Je voudrais savoir si on peut rendre sur le campus electronique jusqu'au 15 juin? Car j'aimerais rendre des devoirs lundi et mardi.
  7. I

    Relier 3 tables.

    Voila j'ai 3 tables a relier et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider?
  8. I

    Info IUP Management et Gestion des Entreprises

    salut, j'aurais souhaiter avoir des infos concernant cet iup. Il y a t-il des personnes qui intègre cet iup a la rentree prochaine? Merci
  9. I

    Retournez-vous en lycée à la rentrée prochaine?

    Salut! voila je viens de recevoir les reponses des lycees car je souhaitais faire ma deuxieme annee en lycee et ils m'ont tous refuse sauf un en liste d'attente 46 ieme, geniale! :cry: Enfin bref je suis completement demoralisee, j'avais tout fais pour ne pas perdre mon annee, je me...
  10. I

    Comparaison BTS AD par le CNED / Cursus "normal"

    Salut tout le monde! Voila je suis en BTS AD premiere annee par le cned et je m'interroge sur la pertinence du programme. En effet quand je vais voir sur le forum AD j'ai l'impression d'etre completement en decalade, que le programme du cned est vraiment succint! De plus j'ai fait 2...
  11. I

    creationd'etiquettes avec word.

    Bonsoir, Je dois creer des etiquettes avec word mais je ne sais pas quelle taille d'etiquettes choisir? Sachant que je dois y mettre nom,prenom,societe,adresse,code postal;ville. Pensez vous que des etiquette 3,5x7cm suffiront?
  12. I

    creation de forum pour chaque bts cned.

    Ce serait sympa qu'il ait un forum pour chaque bts du cned. C'est deja tres bien qu'il y ait un forum du cned mais ce serait bien aussi qu'on puisse se retrouver entre meme bts. A bientot
  13. I

    A quel metier mene un IUP management et gestion d'entreprises?

    Bonjour, je suis tres interessee par un IUP maagement et gestion des entreprises mais j'aimerais savoir quels metiers on peut exercer quand va jusqu'au niveau d'ingenieur maitre Bac+4 ou +5 je ne sis plus exactement. Merci pour vos reponses! :wink:
  14. I

    Merci!

    Bonjour! Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé. En effet j'ai commence assez tard ma formation et beaucoup de matieres me sont totalement etrangeres. Ne connaissant personne faisant un BTS AD je me sentais completement perdue mais grace avous ca va beaucoup mieux! J'ai...
  15. I

    Moyenne generale pour passer en deuxième année?

    salut, J'aimerais savoir quel moyenne il faut pour passer en deuxième année? Je suis en BTS AD. Je sais que le cned tient compte de l'assuidite mais l'assuidite c'est le fait d'avoir rendu un maximum de devoirs ou le fait de les répartir mensuellement? Ou bien les deux? Car moi-même je...
  16. I

    A qui adresser les conventions de stage au CNED?

    Je dois envoyer mes conventions de stage au CNED mais a qui dois je les adresser précisement? Dois je les faire d'abord signer par le CNED ou par mon entreprise? Merci
  17. I

    Idées pour des actions professionnelles.

    Bonsoir tout le monde, Je dois effectuer mon stage à la direction de la communication d'une mairie mais je n'ai pas d'actions. De plus j'ai un bac L et ce genre de travail ne m'est pas familier. Pourriez-vous me donner quelques idées? Je vous donne une liste du type de travail qui est...
  18. I

    Idées d'actions professionnelles.

    Bonsoir tout le monde, Je vais effectuer mon stage au service direction de la communication d'une mairie mais je ne sais pas quoi faire comme actions pro. De plus j'ai un bac L et je n'ai donc pas l'habitude de ce genre de travail. Pourriez-vous me donnez quelques conseils? Je vous donne...
  19. I

    BTS AD, devoir anglais n°4.

    Bonjour, Je suis en train de rédiger mon commentaire pour le devoir d'anglais numéro 4. J'ai très bien compris le texte de la cassette mais j'ai du mal à ordonner mes idées.Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa pour une idée de plan... Je suis super en retard dans mon programme donc...
  20. I

    Préparation d'un séminaire.

    Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en organisation/gestion, mon travail à faire est le suivant : Faites l'inventaire des informations nécessaires pour la préparation d'un séminaire, en adoptant la méthode QQOQC. Merci d'avance. PS : j'ai un bac L et...