Résultats de la recherche

  1. M

    BTS VPT : est-ce vrai qu'on ne touche que le SMIC?

    On m'a dit que générallement en agence avec un BTS VPT on ne touche que le SMIC au départ et que la progression du salaire est VRAIMENT très lente. Est-ce vrai? :wink:
  2. M

    BTS VPT : la TVA, à calculer sur la marge ou sur le montant HT???

    je ne sais pas comment calculer la TVA. Mon prof la fait le jour où j'étais absente et j'en ai besoin pour les AP SVP, aidez-moi!! maya
  3. M

    BTS VPT: Qui après son examen décide de poursuivre les études?

    Voilà, je voudrais savoir ce que vous comptez faire après et est-ce certains comptent plutôt chercher du travail... Pour ceux qui ont choisi de poursuivre, qu'allez-vous faire? Licence? Autre formation? Dîtes-moi tout!!!!
  4. M

    Jeu pour les BTS Tourisme!!!

    http://www.lemetierachange.fr/front/Front.asp?itemmenu=jeu&page=jeu c'est marrant, faîtes-le, ça fait une pause pendant les révisions!!
  5. M

    Seuil de rentabilité... (VPT)

    Quelqu'un pourrait-il me donner une façon simple de calculer le seuil de rentabilité d'un produit. J'ai beau relire mon cours, je n'y arrive pas... :cry: Merci
  6. M

    Etudes de Cas BTS VPT

    Je voudrais savoir si vous pouviez me faire parvenir en lien des études de cas sur l'enseignement professionnel, avec corrigés si possible. Ceux qui ont des scanners ou si vous connaissez des sites. Merci
  7. M

    Pour ceux qui font allemand... (pour une fois qu'on en parle!)

    voilà un site qui pourra vous aider http://www.pons.de/ c'est un dictionnaire en ligne très fiable, il vous propose différents sens possibles et traduit même les expressions idiomatiques. Arrivés sur cette page web, cliquez sur "Online- Wörterbuch" et voilà Tschüss!!
  8. M

    Pblm pour réviser l'éco (en vpt)!!!!

    :( je suis désespérée!! Ma prof d'éco n'a pas vraiment été active pendant deux ans. Je suis en pleine révisions, je relis les cours et je m'apperçois qu'on n'a pratiquement rien fait! Je ne sais pas quoi réviser vu que j'ai presque pas de cours... Est-ce que vous pourriez me dire les thèmes...