Pblm pour réviser l'éco (en vpt)!!!!

mayazzabeille

New Member
:( je suis désespérée!!
Ma prof d'éco n'a pas vraiment été active pendant deux ans. Je suis en pleine révisions, je relis les cours et je m'apperçois qu'on n'a pratiquement rien fait!
Je ne sais pas quoi réviser vu que j'ai presque pas de cours...
Est-ce que vous pourriez me dire les thèmes et chapitres que vous avez étudié pour que je puisse rechercher des info dessus et les apprendre?
On n'a fait que 3 contrôles avec elle dans l'année.

S'il vous plaît, aidez-moi, je suis en panique!!

bizzz

maya :(
 
Je t'envoie le programme d'éco-droit par mail au format Word ou PDF au choix: tu n'as qu'à me donner ton mail par MP.
Bon courage !
 

Sandrawagner57

New Member
BTS a dit:
ya a peu près 60 chapitre à apprendre :mrgreen:

C'est clair c'est la folie j'ai beau réviser le droit et le reste je me mélange les pinceaux c'est carrément du bourrage de crâne !

Franchement je n'en peux plus et je commence drôlement à saturer !
 
c'est vrai que le coefficient est moindre. en bac c'était coeficienté à 9 mais bon, c'est pas pareil, le bts est plus axcés sur les matières professionnelles
 

Nath63

Best Member
bonsoir

à titre d'info le programme d'éco droit est t il commun à tout les bts ? genre comme les maths tertiaires ou avec des spécialités en fonction du bts ? moi je fais un cgo..

si le programme est commun j'aimerais bien recevoir le programme par mail histoire de voir si je suis bien à jour car mes cours sont po à 100% actualisés :(

merci par avance
mail = winnie63@wanadoo.fr
bon courage
Nathalie
 
Désolé, mais le programme d'éco-droit que j'ai fourni à mayazzabeille est spécifique aux BTS tourisme (AGTL et VPT), car l'épreuve est spécifique aussi: "économie et droit appliqués au tourisme"

Quelqu'un d'autre peut-il renseigner Nath63 sur le programme d'éco-droit en BTS CGO :?:
 

mayazzabeille

New Member
Je sais qu'il y a bcp de chapitres, mais je vais réviser les notions les plus importantes. Je compte bien essayer de gagner des points avec le droit! :wink:
 
mayazzabeille a dit:
Je sais qu'il y a bcp de chapitres, mais je vais réviser les notions les plus importantes. Je compte bien essayer de gagner des points avec le droit! :wink:

Oui, j'espère aussi grapiller des points sur le droit ou l'éco d'entreprise. L'éco géné j'ai vraiment du mal. J'espère qu'on aura le développement structuré sur le droit. L'année dernière, c'était de l'éco géné.

On cross les fingers !!!


Val
 

Ca peut vous intéresser