Résultats de la recherche

  1. R

    Pourquoi ce pseudo?

    Moi c'est ruggero parce que je m'appelle ruggero
  2. R

    que pensez vous de rester ami apres une rupture

    Moi on était censés rester amis, mais chaque fois qu'on se revoyait ça dérapait... Ca a duré 6 mois et on s'est remis ensemble.
  3. R

    Ordinateur portable a vendre

    On peut tout vendre sur ce forum ?
  4. R

    Vos visites sur Cultureco après votre BTS...

    moi aussi je reviendrai faire stresser les petits élèves d'action co avant leur oral de TCC (si je l'ai bien sur) :mrgreen:
  5. R

    Ecole de commerce à éviter

    eh rodriguo tu sais pourquoi le topic qui avait à peu près le meme sujet a été vérouillé ? Sinon je connais pas le nom exact mais c'est vrai qu'il ya une école à Angers qui doit dépenser la moitié de son budget de fonctionnement en mailing tellement ils envoient de conneries.
  6. R

    un jury bizarre....

    non non ne t'enfonce pas ça s'écrit jamais avec un d (ta prof doit abuser des tranquilisants à moins qu tu ne confondes avec "blizzard" qui n'est pas vraiment la même chose) tu sais c pas grave de reconnaître ses torts ont est obligés parfois... Et puis tout le monde fait des erreurs c'est...
  7. R

    Classement écoles

    Voila une réponse claire, concise, structurée et argumentée qui répond parfaitement à la question
  8. R

    un jury bizarre....

    ça s'écrit comme ça "bizarre"
  9. R

    message au webmaster

    Si tu commences à gueuler chque fois qu'un post disparaît t'as pa fini
  10. R

    Censeur ou modérateur ????

    prenez exemple sur moi : j'ai du etre banni une bonne trentaine de fois depuis janvier, j'ai eu des dizaines de post censurés, supprimés, réedités etc pourtant j'ai jamais gueulé, j'aime bien les modos et le grand chef, y sont tranquilles
  11. R

    Classement écoles

    et au fait merci à ceux qui ont répondu à la question posée
  12. R

    Travailler en Belgique

    Dans la filière moules frites y a plein de taf à ce qu'on m'a dit
  13. R

    Classement écoles

    Moi je crache sur aucune école j'attends des avis...soyez pas si agressifs ! Par contre les écoles que vous citez sont (même si j'y connais pas grand chose ) apparemment relativement connues et reconnues... J'attendais des exemples de ouf, des écoles vraiment bidon (pas besoin de faire un...
  14. R

    Classement écoles

    On parle toujours des meilleures écoles...c'est pas juste de laisser les plus pourries dans l'ombre donc j'attends votre classement inversé à savoir celui des écoles ou vous iriez pour rien au monde
  15. R

    ISC ou IDRAC: que choisir???

    tout à fait d'accord avec toi ; ce que j'essaye de faire comprendre à certains c'est juste qu'avec le nombre de demandes pour un poste qu'il y aujourd'hui et qu'en plus 1 poste sur 2 est pourvu avant la parution de l'annonce (on appelle ça le "cooptage" ou piston si tu préfères ) à moins de...
  16. R

    répliques cultes au ciné

    " Si j'ai assez de force pour enfoncer ce tapis roulant jusqu'au fond de ton sale trou du cul de macaque t'en chieras de la neige pendant un an " Robocop 1, pour les connaisseurs (excusez pour la grossierté, je fais que citer l'auteur)
  17. R

    ISC ou IDRAC: que choisir???

    vous avez l'air de croire que vous allez négocier beaucoup de choses quand vous travaillerez... bonne négociation alors !!!! (et bonne chance) Ya un truc qui s'appelle les grilles de salaire vous avez pas l'air bien au courant non plus...
  18. R

    ISC ou IDRAC: que choisir???

    Vous faites pas niké avec les bac + 4 y a plein de boites qui paient soit bac +2 soit bac +5 maintenant
  19. R

    Gérer son stress lors des épreuves écrites...

    c'est chaud ce que ça nous amène à faire quand même les exams... vous avez déjà réfléchi à ça ? perso j'ai un bon remède mais si je le mets je vais encore être banni