Résultats de la recherche

  1. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    salut coco69, moi je suis passée jeudi 22 et normalement ils devaient être 4 et elles étaizent que 3 , yen avait une super gentille , une méchante et une que j'ai pas trop entendue!! sinon pour moi ça s'est assez bien passé, je suis tombée sur l'action que je voulais!!! voila bon courage à toi...
  2. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Bonjour, merci pour ta réponse!!! sinon une autre question, j'aimerais tomber sur une certaine action et l'entreprise où j'ai fais cette action m'a embauché pour un cdd est ce qu'a votre avis je peux le dire dans ma conclu des 10 min : ex: c''est dans cette entreprise ou j'ai été le plus en...
  3. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Salut je pass jeudi et la le stresse monte, est ce qu'il faut les documents de présentation de l'entreprise en 3 exemplaires aussi?
  4. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    je voudrais savoir est ce que l'on passe à l'heure qui est indiquée sur notre convocation??? je passe jeudi a 14 h 00 merci
  5. S

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    De toute façon c'est évident qu'il y a une grosse majorité d'étudiants qui n'ont pas fini l'étude de cas, nouis on s'est entrainé sur un grand nombre d'études de cas du bts et franchement j'ai toujours fini au moisn un quart d'heure à l'avance, je suis très rapide et mes profs le savent et pour...
  6. S

    Trouver un travail avec l'acquisition ou non de son BTS AD

    salut, bon moi je suis en train de passer mon BTS et j'ai trouvé un CDD de 1 an miminmum peut etre plus, l'assistante de mon stage de premiere année attend des jumeaux, ils m'ont appelé pour la remplacer pendant son congé. Je commence en septembre, je suist rop heureuse! Donc un petit conseil...
  7. S

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 hello , moi je suis de lyon et c'est marquée 7 juillet sur ma convosation!! et non 17 juillet donc la tu me fais un peu peur déjà que 7 juillet c loin alors 17.... :cry: :pascompris; :tickedoff:
  8. S

    Bonjour en anglais

    g un pb pour la date, (je suis passé en anglais mardi) elle etait ecrite comme cela : december 13 th 2004 donc je lui ai di : on december the thirtennth two thousand four et elle m'a di que c t in alros que je suis pratiquement certaine que c ça pouvez vous m'éclairer svp!! merci
  9. S

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    bon moi je suis passée ce matin a saint etienne je stressais grave mais en fait ça c pas si mal passé je suis nulle en anglais et la g compris le texte j'ai parlé dessus j'ai bien présenté (a part que j'ai foiré la date) j'ai fais un plan ki était juste apparament et j'ai parler un bon moment...
  10. S

    batimat

    bonjour, j'ai un problème avec le cas batimat, pour le diagramme d'ishikawa je ne sais pas dans quel critère placer les problèmes est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
  11. S

    10 minutes de présentation d'action...

    non je ne suis pas en alternance ahelya, c'est nos profs ki nous ont conseillé et franchement c'est facil a faire et a présenter et apparament ça plait bien, après je pensse que ça change en fonction des personnes
  12. S

    PTP : Voyage à Londres

    pour la fiche téléphonique j'ai fais des phrases type en anglais que j'ai numéroté j'ai reporté les numéro sur la fiche téléphonique pour le fax de confirmation en anglais car tu confirme dans un hotel anglais pour le train tu peux réserver en ligne sur le site de l'euro star, tu part quand tu...
  13. S

    10 minutes de présentation d'action...

    Je vais vous dire ce que mes profs nous ont demandé de faire - une fiche avec logo des entreprises où on a été en stage avec effectif , ca, n'importe koi en les classant par secteur d'activité ou autres!! en premiere partie on présente les entreprises à l'aide de ce document ensuite - un...
  14. S

    PTP : Voyage à Londres

    je l'ai fait, quesque tu veux savoir sur ce cas?
  15. S

    Plan pour la présentation à l'oral des PTP

    Pour aurélia service moi j'ai : I Gestion de la base de donnée avec création de la base - Notre scté avait pb avec les données qui étaient mal répartis (différents logiciels, tables non reliés) base difficilement exploitable. - Rassembler les tables sur ACCESS - Pour pouvoir créer des...
  16. S

    batimat

    J'aimerais bien avoir le corrigé svp!! merci sophies007@yahoo.fr
  17. S

    Condition BTS Blanc

    j'ai passé mon bts blanc avant les vacances (je suis en deuxième années) et c'était : - lundi : 8h 12h français - 13h 16 h anglais - mardi : 8h 12h orga (apres midi oraux des actions fait en stage) - mercredi : 8h 12 h eco droit (oraux...
  18. S

    grille multicritere

    merci je vais essayer de faire mon devoir on verra bien!!
  19. S

    grille multicritere

    je trouve pas ce qui peut m'aider sur ce site!!! désolé