Résultats de la recherche

  1. S

    INteRIm

    message édité par modérateur : pas de sms
  2. S

    INteRIm

    bonjour, je voulai savoir si yen ki on des expérience de l'interim pdan les vacances??
  3. S

    concours ESG

    jte lache mon msn vat77186@hotmail.com pour ke tu mexplke un peu le concour esg
  4. S

    concours ESG

    ca se passe sur une journéé?? t tombé sur koi pour ton oral sur ta personalité?
  5. S

    concours ESG

    moi je v passé bientot le concours et je voudrais savoir comment se déroule lé détail des epreuves?
  6. S

    Pour ceux qui ont deja passé E6....

    bonjour, je pass ds 2 jours mon épreuve de E6 et je voudrais bien savoir les question que pose le jury et les questios qu'il vous ont posé afin de m'aider merci...
  7. S

    l'evenement mondial positif lors de ces 2 dernières années ?

    bonjour, je dois rendre demain un devoir avec comme question l'evenement mondial qui a été positif lors de ces 2 dernières années pour vous?? et je n'ai aucune idée silvousplé aider moi merci
  8. S

    qui peut m'aider pour une écriture pro. de salaire/ch sociales??

    je voulais pas dire 631 mais 431 car en o2 on a appris que que les cot. salariales c dans le compte 431 et non 645 voila ?
  9. S

    definition compta generale...

    bonjour, je voudrais connaitre les definitions de : comptabilite financière comptabilité analytique comptabilité de gestion comptabilité générale merci de me répondre...
  10. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    ds le sujet pour le grand 2 l'analyser des charges, o,n doit calculer les charges de personels avant de le répartir dans le tableau de répartion et je n'arrive pas a justifier le montant de l'impot sur ces charges je trouve un montant de 3310 E en tt voila c pour savoir comment on fait pour...
  11. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    voici mon adresse email pour ceux qui possède le corrigé de l'aps vat77186@hotmail.com
  12. S

    Aide pour un point ds APS confiseries haute provence

    salut, voila je relis mes aps et je n'arive pas a justifier le montant de l'impot pour le cout salarial :moi je trouve un impot de 3310 € pour le total qui a déja fait cette activité?? merci de me repondre car la je n'arrive pas a trouver ce montan je devien fou!!
  13. S

    qui peut m'aider pour une écriture pro. de salaire/ch sociales??

    donc, si je dois expliquer aux examinateur (E6) que j'ai enregistré 645 au lieu de 631 c pour : 1) gain de temps 2) pour regrouper les charges ds un seul compte cest a dire 645 au lieu de 631 637 ??? merci de me répondre
  14. S

    PROGRAMME CASIO

    slt,moi je ve bienn..(si tu ve biensur) vat77186@otmail.com
  15. S

    programme d'aprovisionnement

    bonjour, voila le cours que j'ai ai très court et je voudrais savoir qui a un cours à ce sujet?
  16. S

    PSEUDO entite

    bonjour, j'ai un gros pb je n'arrive jamais a savoir kan il fo placer un PSEUDO ENTITE lors des exercices du type "compléter le mcd" et j'ai peur que les questions de ce genre tombe à l'exam qui peut m'aider concernant ce pb?? MERCI BEAUCOUP...
  17. S

    qui peut m'aider pour une écriture pro. de salaire/ch sociales??

    Bonjour, voila mon pb g choisis de dev ds mon oral "compta des salaires ch. sociales", et ds le cabinet d'expertise comptable j'ai utilisé le compte 645 (crédit) pour les cotisations salariales alor qu'en cour on a appris d'utiliser le compte 431. Qui a fé de meme pdan sa période de stage et...