Résultats de la recherche

  1. I

    bulletin de paie

    une petite question j'ai vu sur pas mal d'annonce que pour la paie il faut savoir calculer les congés payés, le recu de solde pour tout compte, indemnités etc... mais normalement c 'est le logiciel qui fait ça automatiquement non ?
  2. I

    tva sur les encaissements

    moi aussi j'utilise le compte 445661 et une fois qu'on y est habitué c pratique sauf que j'ai fini mon contrat dans cette entreprise et il faut que je me rhabitue à mettre 4458
  3. I

    cdd renouvelable

    combien de fois une entreprise peut 'elle renouveler le cdd d'un meme salarié ? et a t'elle un délais de temps pour qu'elle remplace ce cdd par un autre cdd ?
  4. I

    tva sur les encaissements

    en fait il y a un compte d'attente pour le client et à la fois pour le fournisseur par ex pour le client les comptes sont 626 445561(tva en attente) 401 et pour le fournisseur : 411 706 445711(tva en attente) c comm ça ?
  5. I

    tva sur les encaissements

    bonjour j'ai besoin de vous car j'ai un doute sur la tva/encaissement quand on est clients, on s'occupe de la tva du fournisseur, c'est à dire que si le fournisseur est sur les encaissement, je met la tva en attente et si il est au débit, je la passe normal mon soucis vient du fait qu'on...
  6. I

    daf

    bonjour que veut dire l'abréviation daf ?
  7. I

    Difficile de trouver un emploi après le BTS CGO ?

    quelle chance, moi je vais de passe mon bts mais je ne suis pas sure de l'avoir et quand je regarde les annonces anpe il le faut comment as tu fait toi ?
  8. I

    Corrigé+sujet Maths

    salut je veux bien le corrigé moi aussi mon adresse est marjoo@free.fr merci beaucoup par avance
  9. I

    pouvez vous me dire si ce que j'ai fait est juste merci

    comment on trouve le 0.12 ?
  10. I

    méthode des moindres carrés

    une ti 83 plus
  11. I

    méthode des moindres carrés

    pourquoi ça : y = 10 000 *4 +0 = 40 000 ?
  12. I

    méthode des moindres carrés

    quelqu'un peu m'expliquer la méthode des moindres carrés pour avoir la droite de tendance ? merci