Résultats de la recherche

  1. I

    Probleme de rupture de contrat à l'amiable

    Voila, je sais que y'a un autre topic déja bien complet, mais il ne répond pas à ma question.. Enfait, j'ai eu mon bts la semaine derniere.. et dans le cadre de je n'sais plus quelle loi.. j'ai l'droit de rompre le contrat à mon initiative, et en pouvant toucher les assedics.. Mais j'suis...
  2. I

    Une école vous dégote une entreprise..mais vous signez avec une autre école !?

    Voilà, j'ai passé mon bts compta gestion en mai. Je l'ai fait en alternance, et pour l'année prochaine, je suis inscrit dans une nouvelle école pour un DECF en alternance, et des universités pour une MSG en alternance.. Je met la MSG en priorité à 90%...C'est vraiment ça que j'veux faire, car...
  3. I

    Recours possible en cas de note bizarre au bts??

    voila, j'aurais voulu savoir quelles étaient les dispositions à prendre d'urgence si on a pas le bts a cause de notes "bizarre".. genre une matiere qu'on pensait vraiment avoir réussi..on s'retrouve avec un 6 ou 7... On peut demander à ce que ça soit recorriger par une autre personne...
  4. I

    + et - VALUES...les titres financiers??

    enfait, y'a un truc que j'ai pas compris. C'est pour déterminer les plus et moin values à la fin de l'exercice.. qu'est-ce qu'on doit prendre en compte exactement au niveau des titres de participations, immobilisations financieres etc?? et j'ai vu dans un bouquin que fallait prendre en compte...
  5. I

    CORRIGE BTS 2005 dispo quand sur le net?

    VOILA j'aurais voulu savoir si comme pour le bac.. on pourrait accéder aux corrigés dès le soir de l'épreuve?Et sur quel site?