Résultats de la recherche

  1. E

    Besoin d'explications pour l'oral de CPAP

    Merci beaucoup! Je vais l'imprimer et travailler avec! Bonne soirée.
  2. E

    Besoin d'explications pour l'oral de CPAP

    Salut! Je crois que vous avez raison et que je m'attarde trop sur des détails mais comment faire alors? Que faut-il que je mette dans chaque dossier? Comment dois-je faire pour l'oral. Pour la présentation de l'entreprise, ok mais pour les actions???
  3. E

    Besoin d'explications pour l'oral de CPAP

    Bonjour, Je passe mon oral jeudi prochain et je ne suis pas du tout prête. En fait, j'aurai besoin que quelqu'un me montre un exemple d'action finalisée. Mes actions font au maximum 6 pages (sans les annexes), je suis inquiète! :roll: Avez-vous été interrogéées sur vos actions...
  4. E

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    aidez-moi!!! Désolée mauvaise manip! -réalisation d'un dépliant publicitaire (terminée) -analyse statistique des livraisons dépannages(3/4) -réalisation d'un publipostage pour les lettres de relance (début) -suivi de trésorerie (terminée et action significative) -création d'une enquête...
  5. E

    BTS AG : Epreuve des CPAP 2005 - vos impressions après l'oral

    aidez-moi!!! Bonjour, Je passe mon oral de CPAP jeudi prochain et c'est la cata car j'ignore comment présenter mes actions. J'en ai 6. 2 seulement sont entièrement finalisées, 2 au 3/4 et 2 au début. Qui pourrait m'aider en me montrant comment présenter son action. Mes...
  6. E

    Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min)

    Ok merci! dès que j'aurai fait mes fiches, je t'en enverrai une si tu veux. Quels sont tes cas?
  7. E

    Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min)

    oui merci. Tu es passé toi? Est-ce que tu pouarrais me donner une idée de comment faire ma fiche, stp? Par exemple, je me fais une présentation de l'entreprise puis je fais un tiré pour chaque mission: -modèle de document Word -->procédure avec objet wordart... -un publipostage-->doc...
  8. E

    Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min)

    Ok merci. :) ça me rassure même si je compte les apprendre avant le jour J(vendredi). Je sais que quand je suis stressée je perds mes moyens et j'ai donc peur d'être bloquée. En fait, le fait d'avoir mes fiches me rassurera. Tu crois que le jury jugera que je n'ai pas suffisamment...
  9. E

    Droit à ses fiches pour la présentation des cas d'abi?(10min)

    Bonjour, j'aimerais savoir si on a le droit de garder nos fiches personnelles pour réaliser la présentation du cas en 10 minutes ou s'il faut la connaître par coeur. bonne journée.
  10. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    Salut Feuts, Peux-tu m'envoyer comme convenu la présentation du musée s'il te plaît.
  11. E

    Dossier ABI ... comment le présenter??

    Je ne suis pas au courant qu'il faut une fiche récapitulative pour les cas ABI, pouvez-vous me l'envoyer? Je passe les abi dans une semaine et je suis en panique car je ne sais pas comment il faut faire, j'ai surtout des problèmes pour la présentation de chaque cas pendant 10 minutes. Si...
  12. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    Je n'ai toujours pas reçu ton mail, ça m'inquiète, je comptais sur toi. J'espère que tu m'aideras pour ma présentation à l'oral pour la cas du Musée d'art moderne. Je te remercie par avnace.
  13. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    Ok, c'est super sympa! :) Merci beaucoup. Bon courage pour le travail. Bonne journée. :D
  14. E

    Un mode opératoire: définition?

    Est-ce que le mode opératoire correspond à l'aide? Désolée, je ne comprends pas réellement à quoi ça correspond.
  15. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    oui, c'est ça! :) Tu peux m'aider, s'il te plaît. Merci d'avance.
  16. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    Aide!!! J'ai par exemple le cas du Musée d'art Moderne, est ce quelqu'un pourrait me montrer sa présentation. :( Merci beaucoup car je suis vraiment très très mal! Bonne journée.
  17. E

    Aide pour la présentation des cas pour les 10 minutes

    Bonjour, Je passe l'oral d'abi la semaine prochaine et je suis en panique car je ne sais pas comment il faut présenter chaque cas. D'autant plus que 10 minutes dessus, ça me paraît super long!!! Je sais qu'il faut faire une intro et une conclusion, Et après? Est ce que quelqu'un...
  18. E

    Un mode opératoire: définition?

    Salut, Peux-tu m'expliquer avec l'exemple de excel? Merci bcp :)
  19. E

    Un mode opératoire: définition?

    Bjr à tous, Qui pourrait m'expliquer concrètement ce qu'est un mode opératoire concrètement? :?: Merci d'avance. :lol:
  20. E

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Oral d'anglais ce matin!Chaud! Salut, j'ai passé l'oral d'anglais ce matin. J'étais convoquée à 7h30 et je suis passée à 11h00!!! Le temps de stresser!!!!!!! :roll: Je suis tombée sur un article traitant de la loi sur l'immigration de Tony Blair! La prof m'a dit que j'avais...