Résultats de la recherche

  1. N

    APA sur la rentabilté urgent

    Facile ! Ca généré par l'opération * tx de marge = marge brut puis marge brut - coût du mailing = rentabilité. Tu mets dans un joli tableau bien présenté et c'est dans la poche ! Bon courage Nikita - Estc Aix
  2. N

    Rapport de stage Agence intérim

    Bonjour, Pour la conclusion : Le recrutement est une activité nouvelle pour les agences de TT suite à le loi sur le modernisation sociale (loi Borloo) qui assouplie la réglementation (intérim = profession règlementée) et représente un enjeu majeur dans la diversification des entreprise de...
  3. N

    Que pensez vous de mon action: recrutement?

    Ton action est interressante ! N'oublie d'établir une évaluation du coût de l'opération et ca sera complet. Voilà qui devrait interressé un jury car il y a toujours des anecdotes sympa à reconter. Bon courage Amicalement
  4. N

    Présentation Orale = assis et/ou debout

    Bonjour à tous, Cette question est certainement très bête, mais devons-nous nous tenir debout ou assis dans la 1ère partie ? j'imagine que pour l'exposer, il vaut mieux être debout afin de présenter ses transparents... Mais pour le discussion ? (en 2ème partie), le jury vous invite-t-il a...
  5. N

    Présentation CPAP

    Bon ben je vais prévoir les deux au cas ou... Merci beaucoup pour tes réponses ! Amicalement :D
  6. N

    BTS AG PME - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    rapport cou compte rendu ? J'ai fais un compte rendu pour l'analyse de la situation : Le sujet indique qu'il faut expliquer ce qu'il c'est passé, pas donner son avis ? Bref, deux dernière question du dossier 3 pas faites... Questions tournées n'importe comment. N'empèche qu'il y a...
  7. N

    Présentation CPAP

    Bonjour à tous, Je passe l'épreuve Lundi et mes actions sont réalisées. Pourriez-vous m'expliquer quelle est la trame idéale des actions ? Comment présenter l'action (QQOQC, Ishikawa ) ? Le jury nous laisse-t-il vraiment choisir l'action présentée ? Y-a-til toujours un rétro...